Espèce d'idiot !

636 30 57
                                    

⚠️ Petit rappel, je poste des chapitres spéciaux Halloween 👻 sur ma deuxième histoire qui est un recueil, il y en aura 3 où 5 on verra si je suis déterminée ou pas 😭 sur ceux passer un bon moment dans ce nouveau chapitre⚠️

Hidan entra le premier dans la chambre... Kakuzu à fait le ménage, ce n'est pas dans ses habitudes pourtant.
Ce dernier rentra quelques minutes après lui, il ferma la porte, dans la pièce régné un silence plus que pesant...

Hidan : Donc ?... Tu voulais me parler.

Kakuzu : Oui et je...

Hidan : Tu ? Un sourire commençait à apparaître sur son visage.

Kakuzu : Je m'excuse...

Hidan : Pardon j'ai pas entendu ?

Kakuzu : Je m'excuse.

Hidan : Haha ! C'est la meilleure de l'année !

Kakuzu : Non je m'excuse vraiment... Demain je resterai avec toi même plus encore mais arrêtons cette histoire...

Hidan : Ha ? Tu crois que je vais m'arrêter maintenant ? Très drôle ! Tu as oublié mon anniv, ma fait comprendre que je t'emmerder...

Kakuzu : ... Je... Tu as raison...

Hidan :* pincer moi je rêve* J-j'ai j'ai quoi ?...

Kakuzu : Tu as raison... Me force pas à le répéter une autre fois...

Hidan : Hm... Une dernière fois ?... Il afficher son sourire narquois avec l'un de ses sourcils relevés .

Kakuzu : Hidan !...

Hidan : Oui c'est moi ?

Kakuzu : Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?

Hidan : J'ai des idées qui restent à appliquer...

Kakuzu : Comme ?...

Hidan : Toi qui... Fait tout ce que je veux !

Kakuzu : Alors la même pas en rêve !

Hidan : Aller... Kakuzu !

Kakuzu : Hm...

Hidan : S'il te plaît... Il lui fit son plus beau sourire... Un sourire sincère...

Kakuzu : Arg c'est bon t'as gagné !

Hidan : Youpiiiii ! Ça commence demain bien sûr !

Kakuzu : Je sens que la journée vas être longue...

Hidan : Tu n'as pas idée... Kaku...

Kakuzu lâcha un sourire, "Kaku", ce surnom ne pouvais être donné que par une seule personne...  Celle qu'il affectionnait le plus... Hidan...

Kakuzu : Si tu savais combien tu compte pour moi...

Hidan : Quoi ?!

Kakuzu : Hm ?

Hidan : Répète un peu pour voir si ça venait bien de toi ?

Kakuzu : De quoi ?

Hidan : Ce que tu viens de dire.

Kakuzu : J'ai rien dit Hidan...

Hidan : *souffle* Toi aussi tu compte énormément pour moi... Espèce d'idiot !

Kakuzu : Je sais ça.

Hidan : Ne recommence pas !

Kakuzu : Hidan... Tu comptes plus que n'importe quoi au monde même... Même mes économies sont moins importante que toi... Je veux juste ton bonheur et que tu sois heureux. Te voir triste me déchire le cœur et j'aimerais tellement ne pas être la personne qui te fais parfois si souffrir...

Akatsuki.... revisitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant