Hidan : On n'as rien à se dire, laisse moi sortir.
Kakuzu : Si on n'a deux choses à se dire l'une d'elle c'est ta "manière plus plaisante", et l'autre, c'est pourquoi tu es si susceptible ?
Hidan : Pour la première laisse tomber....et pour l'autre, JE NE TE PERMET PAS !
Kakuzu : Tu me désespère mon chère Hidan....
Hidan : Je ne fais que te désespérer, ou te ralentir ou bien t'agacer.... Pourquoi tu reste avec moi alors ?
Kakuzu : Quoi ?...
Hidan : Tu me le dis tout le temps, je ne suis qu'un poid lourd pour toi, tu te débrouillerais mieux sans moi non ? Hidan commencer à avoir les yeux humide et sa voix tremblait à la fin de sa phrase.
Kakuzu : C'est sur.
Hidan : Très bien il s'apprêtait à passer devant Kakuzu pour ouvrir la porte mais celui-ci le retient par le bras
Kakuzu :... Mais je veux pas...non j'arrive pas à rester loin de toi...Hidan...
Hidan faisait les gros yeux. C'est vrai que depuis quelques temps son coéquipier ne le laisse plus indifférent. Mais il ne pensait pas que c'était sans doute réciproque... c'était impossible...
Hidan : Tu te fiche de moi ?! C'était trop, les larmes coulaient de ses yeux si tu te fiche de moi sache que c'est très bas de t'as part d'utiliser mes sentiments !
Kakuzu : Mais de quoi tu parle ?
Hidan : ... Laisse tomber... Je vais voir Pain et lui demander si il peut te trouver un nouveau coéquipier...
Kakuzu : Il en est hors de question !
Hidan : Et pourquoi ça ?!
Kakuzu : Car moi je veux rester avec toi !
Hidan : Qu-
Kakuzu : Non je veux pas te laisser seul ! J'ai trop peur qu'il t'arrive quelque chose imbécile. Y'as que moi qui peux te protéger ! Je doit rester avec toi !
Hidan : Je sais m'occuper de moi !
Kakuzu : Tu m'énerves Hidan ! Moi je veux resté avec toi !
Hidan : Et pourquoi ?!
Kakuzu : Car je crois que je t'aime espèce de-
Hidan l'avais coupé en l'embrassant. Kakuzu se laissa faire, c'est même lui qui approfondi les choses... Bizarrement ça ne le gêner pas le moins du monde qu'Hidan soit un homme au contraire ça lui plaisait encore plus....
Hidan rompu leur échange quelque peu....sauvage. Il avait un grand sourire sur le visage et les yeux remplis de tendresse...
Hidan : C'est tout ce que je voulais entendre...
Kakuzu : Tu m'énerves réellement...il avait porté une main à son front
Hidan : Je le sais...mais je sais aussi que tu m'aimes...et ça sa n'as pas de prix...
Kakuzu : Ne mélange pas mon argent avec mes sentiments !
Hidan : ....Pfff
Kakuzu : Qu'est ce que tu trouve drôle ?!
Hidan : Mais rien du tout papi... Il avait un grand sourire plaqué sur le visage
Kakuzu : Hidan ! Petit insolent ! Je vais te faire fermer ton clapet !
VOUS LISEZ
Akatsuki.... revisité
FanfictionEt si les ships de l'akatsuki prenaient forme ? C'est ce que cet ouvrage vas être, un recueil de ships sur, la grande majorité, l'akatsuki, il y en aura aussi sur des habitants de Konoha mais j'en dit pas plus... Bonjour, alors se livre contiendra...