Obito : Mais Kashi attend !
Kakashi : Arrête de me suivre !
Obito : Tu m'en veux ?
*Vling*
Pour toute réponse Obito eu le droit à des lancers d'armes plus ou moins tranchantes qui ne le louper jamais. Heureusement qu'il peut se rendre perméable sinon il serais déjà mort depuis longtemps !
Obito : Je-Je pouvais pas te le dire...
Kakashi : Je m'en rends compte mais... MADARA SÉRIEUX ?!
Obito : Oui... C'est un Uchiwa haut placer ! Plus que la Hokage... Ça fera l'affaire !
Kakashi : Tu es toujours aussi insouciant... Tu n'a pas pensé une seule seconde à sa réaction à LUI ?!
Obito : Ha heu....
Kakashi : *souffle* Je t'aime mais tu me fatigue des fois... Tu crois qu'il vas nous unir sans dire un mot ?! Il vas me tuer à coup sûr ! À moins que tu veux te marier à un mort il faut le faire devant la Hokage et lui expliquer...
Obito : Je peux essayer de lui parler ?...
Kakashi lui lança un regard noir et une hora meurtrière l'entoura.
Obito : Hi ! Du calme Kashi... Je vais trouver une solution... Dans un autre pays peut-être ?
Kakashi : Tu es un criminel recherché... Ou déclaré mort.
Obito : ... JE SAIS !
Kakashi : J'ai peur...
Obito : Un edo tensei !
Kakashi : De pire en pire... Tu veux faire revivre qui encore ?!
Obito : Très simple mon chère... La personne la plus haut placé du monde shinobi...
Kakashi : Je la sens mal cette histoire...
Obito : Je vais ramener le dieu des shinobis... Hashirama !
Kakashi : Donner moi de l'aspirine...
** Du côté de l'akatsuki**
Hidan : Qu'est ce que tu veux ?!
Deidara : Comment tu as-
Hidan : Je suis peut-être pas aussi doué qu'Itachi mais j'ai quand même l'expérience de la traque !
Deidara : Hum... Je- Tu vas bien ?...
Hidan : J'ai une tête à allais bien ?! Il avait les yeux gonflés et injectés de sang Et depuis quand tu te soucis de moi toi !?
Deidara : Je sais pas c'est juste que... Je préfère quand t'es insupportable que déprimé...
Hidan : Tu t'es foutu de ma gueule et là tu reviens comme une fleur ?... Tu te fou pas un peu de moi toi aussi ?!
Deidara : Non ! C'est juste que je préfère qu'il y ai de la bonne humeur ici que de la tristesse... Et je pensais sincèrement qu'il allais dire oui...
Hidan : ... Tu veux quoi au juste ?
Deidara : T'aider ?...
Hidan : Rectification, tu veux quoi en échange ?
Deidara : Rien...
Hidan : Oh arrête tu commence à me faire chier toi aussi ! Tu ne proposerais jamais ton aide sans une contrepartie ! Alors dit moi, pourquoi t'es venu m'emmerder ?!
Deidara : Je suis pas totalement con tu sais ?...
Hidan : Hm ?...
Deidara : Le jour de repos de Kakuzu tombe le même jour que ton anniversaire... Tu voulais passer la journée avec lui tout en faisant des activitées que lui aime...
VOUS LISEZ
Akatsuki.... revisité
FanfictionEt si les ships de l'akatsuki prenaient forme ? C'est ce que cet ouvrage vas être, un recueil de ships sur, la grande majorité, l'akatsuki, il y en aura aussi sur des habitants de Konoha mais j'en dit pas plus... Bonjour, alors se livre contiendra...