Doucement....

524 29 91
                                    

Kakashi : O-Obito... Doucement~~~

Obito : Même pas en rêve !

Il jeta littéralement Kakashi sur leur lit. L'albinos lui appartenait enfin, de plus il n'avait pas digéré ce qu'il c'était passé avec Madara en son absence.
Il avait pardonner à Kakashi mais il l'avait toujours en travers de la gorge, ce soir il le ferait hurler à tel point que son mari ne pourrait définitivement plus se passer de lui !

Obito : Tu vas prendre tarife !

Tout en disant cette menace il enleva sa cravate et commença à déboutonner sa chemise.

Kakashi : T-tu n'oserais p-pas ?

Obito : Je vais me gêner tiens !

Obito se plaça à califourchon sur son homme, commença à déboutonner sa chemise tout en l'embrassant langoureusement.

Kakashi était rouge vif, il ne savais plus où donner de la tête, entre sa langue et celle de son partenaire qui se livraient un duel acharné et de l'autre côté les mains expertes d'Obito qui s'occuper sois d'un de ses boues de chaire, sois de son intimité.

Kakashi : J-je... V-va-Ah ~~~

Il n'en était pas question, Obito venait de le pénétrer d'un doigt, mais d'ailleurs où était passé son pantalon ? Dans un des coins sûrement.

Kakashi : O-Obito je t'en Han~~~ prit d-doucement~~~

Obito : Même pas en rêve.

Kakashi : P-Pourquoi ?

Obito : Très simple, pendant mon absence l'un de mes ancêtres s'est bien amusé.

Il venait de rentrer un deuxième doigt.

Kakashi : HA~~~

Obito : Je t'ai pardonner serte...

Obito commençais les mouvements de ciseaux pour dilater au maximum son époux.

Obito : Je l'ai toujours en travers de la gorge.

Kakashi : J-jai ri-en fait ...

Obito c'était rapproché de l'oreille de son mari, avec un sourire plus que sadique.

Obito : Y'as que moi qui peux te voir comme ça ~~~

Kakashi : HAN ~~~

Obito : JE suis le SEUL qui peux te mettre dans cet état, JE suis le seul qui ai le droit de te voir dans cet état, les yeux humides, la bouche ouvert et gémissant, quémandent tel une traînée ~~~

Kakashi : Obi-Ah !~

Après quelques minutes Obito défis son pantalon et le fis voler comme le reste de ses vêtements au par avant.

Obito : Prêt ?

Kakashi : Toujours~~~

Obito : Regarde toi ~~~

Il s'enfonça doucement.

Kakashi : Han ~~~

Obito : Gémissant comme une salope... 

Kakashi : O-Obito~~~

Obito : Hm ?

Kakashi : Broie moi ~~~

C'est à ce moment qu'Obito déraillat complètement, il s'enfonça d'un coup, attendis le signale, et commença directement par des coups de boutoirs.

Kakashi voulais être broyer ? Ça aller être le cas ! 

**Pendant ce temps**

Kakuzu : Qu'est ce qu'il y a Hidan ?

Akatsuki.... revisitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant