Enfin....

499 24 71
                                    

Madara : C'EST QUAND TU VEUX SALE GOSSE !

Obito : ON ARRIVE !

Kakashi : Bon... C'est l'heure...

Obito : Tu regrette ?

Kakashi : Hein ?! Moi ? Jamais ! Je suis juste stressé...

Obito : Pareil... Tout vas bien se passer, y'as pas de raison pour que ça dérape.

Kakashi : Bizarre, je sens le doute dans ta phrase.

Obito : Disons que j'ai emprunté les parchemins qui permettaient de faire l'edo tensei à l'Akatsuki....

Kakashi : Tu as quoi ?!

Obito : J'ai fais un emprunt à durer indéterminé.

Kakashi : *souffle* C'est pas grave... Allons-y.

Obito : Avec plaisir mon Uchiwa ~

Kakashi : Je vais te gifler avant la fin.

Obito : Ah bah non !

Pendant ce temps

Hashirama : Madara détend toi.

Madara : C'est toi qui gigote comme une pucelle.

Hashirama : PARDON ?!

Madara : Tu ronge aussi tes doigts.

Hashirama : Oui bon...

Madara : Arrête de bouger dans tout les sens et recoins de cette grotte où je te coupe les jambes !

Hashirama : Mais-

Madara : Tu sais que ça m'agace au plus haut point !

Hashirama : Toi aussi tu es tendus dit donc...

Madara : Je vais te faire bouffer chaque pierres par le derrière si tu-

Obito : On ai là.

Madara : Ah bah quand même...

Kakashi : Il m'agace déjà...

Madara : Dit celui qui ne sais pas différencier un aphrodisiaque de-

Hashirama : Ne commence pas ! Il se retourne vers Obito  Tu as les bagues ?

Obito : Bien sûr.

Après avoir sortie des bagues de provenance inconnue... Surement volées... La cérémonie commença.

Madara prononça les vœux et chacun des deux mariés prononça un texte, Hashirama était à deux doigts de pleurer toute les larmes de son corps s'il n'avait pas vu du coin de l'œil le regard meurtrier que lui lançais son compagnon.

Les bagues furent passées aux doigts des mariés. Les joues de Kakashi étaient rosies alors que sur le visage d'Obito on ne pouvais voir qu'un sourire... Un sourire sincère qui refléter sa joie de vivre d'autrefois... Kakashi était comblé tout comme Obito.... Ils s'aimaient et cela à jamais.

Madara : Par l'autorité qui m'a était confiée et au grade que j'instaure, je vous déclare mari et... mari ? Il lança un regard à Hashirama.

Hashirama : Tu peux embrasser ton mari Obito.

Il n'en fallait pas plus pour Obito, Kakashi était enfin à lui, corps et âme, c'était son mari.

Madara : Obito on n'as juste dit-

Hashirama venait de plaquer sa main sur sa bouche.

Hashirama : Tu la boucle ! Tu ne gâche pas ce moment où tu vas le regretter.

Akatsuki.... revisitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant