Konan : Je- je suis enceinte....
Pain : Quoi ?! J'ai du mal entendre....
Konan : Non... Je vais être maman et toi... Papa elle avait un grand sourire et respiré la joie de vivre.
Pain : -?!
Konan : Pain !
Elle se précipita pour le rattraper... En effet avec se trop plein d'émotion il venait de tourner de l'oeil... Nagato aussi avait failli tomber dans les vapes... Il avait mis enceinte Konan... Ce n'était pas prévus au programme qu'un bébé pointe le bout de son nez ?!
Plus qu'à assumer... Il n'as pas le choix de toute façon. Konan est aux anges, elle rêver d'être maman depuis quelques temps, donc, elle le gardera coûte que coûte... Mais quelle galère encore !...
Itachi : Tu lui as dis à ce que je vois...
Konan : Depuis quand tu es là ?
Itachi : Je viens d'arriver.
Konan : Oui... Je lui ai annoncée et...
Itachi : C'est le choc... Il faut le laisser se reposer et reprendre ses esprits.
Konan : Effectivement je vais pas prévoir la naissance avec une personne inconsciente...
Itachi : Aller, on le met dans sa chambre et on vas se prendre une petite tisane... Shisui a trouvé des nouvelles saveurs, j'ai hâte de les goûter !
Itachi prit le côté gauche, Konan le droit et à eux deux ils le monta et le coucha dans son lit. Ce n'est vraiment pas un poid plume, Pain doit bien peser dans les 90kg et c'est pas avec deux personnes qui eux font moins de 80kg que l'affaire aller être rapide...
Les deux mirent au minimum quinze minutes, cependant une fois cette tâche faite Konan aller pouvoir se reposer avec une bonne tisane.... Le rêve pour une future maman, déjà qu'elle avait des gosses à chargent avec Deidara, Hidan et les autres... Son propre enfant en plus n'allait pas être de tout repos mais bon... Elle avait si hâte.
Itachi : Sachant pertinemment que nous n'avons pas accès au soins médicaux nécessaire... Tu vas devoir accoucher sans péridurale ni assistance médicale...
Konan : Je sais ça et *souffle*... Je vais supporter la douleur, j'ai pas le choix de toute manière...
Shisui : Y'as peut être un moyen...
Itachi : Depuis quand tu écoute les conversations d'autrui ?
Shisui : Depuis qu'on m'as déclaré décéder.
Konan : Hm... C'est quoi t'as solution ?
Shisui : J'ai vécu des années sans l'aide de personne, j'ai dû apprendre à vivre tout seul et donc à me soigner tout seul. Ce que je veux dire c'est que j'ai appris le ninjutsu médical. Se sera pas aussi bien que dans un hôpital, mais bon c'est déjà ça ?
Konan : C'est déjà mieux oui... Tu ne serais pas par le plus grand des hasards faire une sorte d'anesthésie locale ?
Shisui : Comme une péridurale ? Non... Par contre il y à quelques plantes qui peuvent apaisées les douleurs mais tu ne pourras les prendre qu'après sous peine de ne pas sentir le travail commencer et donc, de donner naissance dans n'importe quelle circonstance...
Konan : Bon... Ça fera l'affaire et puis nous avons du temps... Il ne sera pas là avant six ou sept mois ci j'ai bien calculée...
Itachi : Nous aurons tout le temps de rediscuter de ça.
VOUS LISEZ
Akatsuki.... revisité
FanfictionEt si les ships de l'akatsuki prenaient forme ? C'est ce que cet ouvrage vas être, un recueil de ships sur, la grande majorité, l'akatsuki, il y en aura aussi sur des habitants de Konoha mais j'en dit pas plus... Bonjour, alors se livre contiendra...