Bon.....

482 24 67
                                    

Sasori : Oh~~~ Dei~~~

Deidara : Hm ?

Sasori : Ah quatre pattes et serre les dents c'est un conseil...

Deidara : Avec plaisir~~~

Pendant ce temps

Konan : Tu pense bleu ou violet ? (Je déteste le rose...)

Itachi : Rouge.

Konan : Mais-... Adjugé vendu pour le rouge.

Itachi : Le prénom ?

Konan : Si c'est un garçon Yohiko...

Itachi : Et si c'est une petite fille ?

Konan : Yumeko ?

Pain : Ça sonne bien.

Pain venait de faire irruption dans le salon, lui et Shisui étaient parti finir quelque aménagement pour le futur départ.

Konan : Tu trouve ?

Pain : Oui... J'aime bien.

Itachi : Il est où Shisui ?

Pain : Avant de revenir on s'est fait  attaquer sur le chemin, il doit être entrain de se soigner dans la salle de bain.

Itachi : Non mais je rêve.... Je vais le voir.

Konan : Il est déjà assez blessé... Itachi vas-y doucement...

Itachi : Il vas m'entendre ! Ne pas me prévenir quand il est blessé... Je vais le tu- Non mieux...

Konan : Oula...

Itachi : Il vas attendre quelques années avant d'avoir son gosse tu vas voir.

Et c'est sur cette note que notre Uchiwa parti plus que mécontent voir son amant qui allait passé un sale quart d'heure.

Konan : On dirais des enfants...

Pain : Tu aura l'habitude du coup...

Konan : Développe.

Pain : Comme certains membres ressemblent très pour très à des enfants le nôtre ne devrait pas poser de problème ?

Konan : Vas temps avant de passer par la fenêtre.

Pain : Une menace ?

Konan : Un conseil. Déguerpit Nagato.

Pain : Je-

Konan : Très vite. Très loin.

Pain : Mais -

Konan : Je ne peux peut-être pas bouger mais je suis toujours aussi douée au fléchettes.

Pain : D'acc je pars, je t'aime.

Pain s'enfuit extrêmement vite laissant le silence reposant à Konan.
Elle n'as plus que quelques mois à attendre et ça se voyait mais surtout se ressentez. Elle était prévenante avait... Beaucoup trop de saute d'humeur ? Oui.... Elle avait épinglé Kakuzu au mur une fois et lui avait même transpercé l'un de ces cœurs.

Une autre fois c'était Sasori qui avait fini au dessus d'une falaise suspendu par les feuilles de Konan, en effet celui-ci avait dit que si l'enfant de Konan n'était pas doué dans les poisons il allais mourir comme un idiot, et comme il ne voulais pas mettre ses récipients en hauteur se serait de la faute du bébé trop curieux s'il venait à s'empoisonner.

Konan avait vue rouge et Sasori avait fait son baptême de l'air ce jour là... Quelle mauvais souvenir pour celui-ci d'ailleurs.

Konan : Faire que tu sois docile...tout en disant ses mots elle caressa son ventre.

Akatsuki.... revisitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant