Hidan... tu n'est vraiment pas doué !

602 24 80
                                    

Itachi : Plus à gauche.

Hidan : Ici ?

Itachi : Non l'autre gauche ! Tu sais au moins où est ta droite et ta gauche Hidan ?

Kakuzu : J'en doute...

Hidan : LA FERME ! Si t'es pas content tu viens mettre les guirlandes tout seul vieux croûton !

Kakuzu : Surveille tes paroles ou tu vas passer Noël au urgence...

Itachi : Mon dieu.... Ça vas être long...

En effet étant dans la période de l'année la plus attendu pour certain, Pain avait accepté de fêté Noël avec les membres de l'Akatsuki.
Toute les missions avaient était annulée et comme le petit n'allais pas tarder à naître il serait bon d'installer un cadre de famille, même si, tout les membres de l'Akatsuki formaient déjà cette famille...

Shisui : Ne commencer pas à vous chamailler....il prit Itachi dans ses bras cette fête mérite bien mieux que vos enfantillages...

Hidan : Blablabla viens plutôt aider !

Shisui : J'arrive Hidan.

Shisui prit l'escabeau qui ce trouvait prêt du mur et se mit de l'autre côté pour fixer les guirlandes lumineuses.

Kakuzu : Ou sont Dei-

Deidara : ON EST LA !

Pain : Ils viennent de revenir.

Hidan : Parce qu'ils sont partis ?

Itachi : Oui ils sont allés chercher le sapin... Et c'est toujours pas la...

Hidan : Oui c'est bon trente secondes merde !

Shisui : Et il est où ?

Deidara venait de passer l'encadrement de la porte, essoufflé et tout rouge avec un bonnet de Noël sur la tête.

Deidara : Attend deux minutes tu veux !

Itachi : Ce bonnet est ridicule...

Shisui : Toi aussi tu vas le mettre donc-

Sasori : AVANCE OU TON NOËL TU PEUX TE LE FOUTRE OÙ JE PENSE !!!!

Deidara : DEUX MINUTES ! Konan tu peux déplacer les cartons s'il te plaît ?

Konan : Oui bien sûr.

Aussi tôt dit, tous les cartons qui était en plein milieu du salon se sont retrouvés sur le canapé ou prêt des murs.

Deidara : Merci ! BON À TROIS !

UN....

DEUX.....

TROIS !

Un immense sapin, de près de six mètres de haut se trouvait maintenant en plein milieu du salon maintenu par une des gigantesques marionnettes de Sasori.

Deidara poussa quelques cartons afin de s'affaler sur le canapé plus qu'essoufflé.

Deidara : Ta... Da...

Pain : On n'avait dit pas plus de trois mètres...

Sasori : Sa faute pas la mienne !

Deidara : Oui bon ! C'est toujours mieux que rien et en plus on vas pouvoir bien le décorer comme ça.

Konan : Je l'aime bien moi...

Pain : *souffle* Très bien...

Deidara sourit de plus belle alors que Konan admirée le sapin...

Akatsuki.... revisitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant