Kakashi : Aah~~~
Madara : Jolie~~~
Kakashi était maintenu à califourchon sur Madara. Celui-ci lui mordait le cartilage de son oreille, zone plus que sensible chez l'Hatake.
Kakashi : Ma-madara~~~
Madara : Dit moi ce que tu veux ?
Kakashi : Aide moi....
Une heure avant.
Kakashi : LÂCHE MOI LA GRAPPE !
Madara : J'adore quand tu t'énerve. Et pour la troisième fois ces baies sont-
Kakashi : Stop. Tu m'as dit qu'elles étaient comestibles ?
Madara : Effectivement mais-
Kakashi : Pas de mais. Ça se mange c'est tout.
Madara : Comme tu veux mais je n'en mangerais pas.
Kakashi : Tu pense vraiment qu'elles étaient pour toi ?!
Madara : Tu n'ai pas aussi cruel.
Kakashi : C'est la que tu te trompes lourdement.
Après un dîner dans un silence des plus pesants, Kakashi ressenti quelque temps après avoir mangé ces baies en fin de repas, des bouffées de chaleur accompagnées de vertiges.
Il commençais à avoir une gêne plus que pesante au niveau de l'entre-jambe.Kakashi : Mais qu'est ce qu-
Madara : Si tu m'avais écouté tu aurais su que ces baies sont des aphrodisiaques.
Kakashi : Oh non...
Madara : Au que si ! Et vu la quantité que tu as ingurgité tu vas passé une nuit des plus désagréable à moins que tu ne veuilles-
Kakashi : Plutôt crever !
Madara : Aller~
Kakashi : Range cette voix mielleuse tu veux ?
Madara : Tu ne veux vraiment pas ?~~~
Kakashi : Non...
Madara : Regarde toi pourtant~~~
Kakashi : Qu-
Encore une fois, Madara c'était glissé derrière Kakashi. Il avait mis l'une de ses jambes entre celles de l'Hatake.
Madara : Alors ?~~~
Tout en accompagnant ses mots, il fit une légère pression sur le membre de Kakashi.
Madara : Tu bande déjà ?
Kakashi : L-la ferme !
Avec un sourire carnassier, Madara refit une pression, plus forte cette fois-ci.
Kakashi : Madara~~~~
Madara : Si tu commences à faire ça je dois me retenir comment ?~~~
Kakashi : Aphrodisiaques de merde !~
Madara : Tu n'as pas voulu m'écouté ~~~~
Kakashi : La ferme !En accompagnant ses dires, Kakashi scella leurs lèvres. Une danse endiablée sans suivie, tout en faisant ce combat, Madara prit les fesses de l'Hatake pour le placer sur lui.
Une fois cela fait il prit ses poignés dans ses mains pour maintenir et empêcher Kakashi de faire le moindre mouvement de recul.
Madara : Alors ?~~~ Tu peux pas te retenir~~~
VOUS LISEZ
Akatsuki.... revisité
FanfictionEt si les ships de l'akatsuki prenaient forme ? C'est ce que cet ouvrage vas être, un recueil de ships sur, la grande majorité, l'akatsuki, il y en aura aussi sur des habitants de Konoha mais j'en dit pas plus... Bonjour, alors se livre contiendra...