Cela faisait maintenant deux heures que Kakashi était sous la protection de Madara.
Cela faisait deux heures que Madara réfléchissait à un plan pour tuer ou perdre Kakashi dans les galeries.
Il fais les cents pas dans ce petit espace clos... Et il est entrain de rendre dingue le ninja copieur.
Kakashi : STOP !
Madara : Hm ?
Kakashi : Tu vas me rendre dingue à faire des allers retours.
Madara : C'est pas mon problème.
Tout en ignorant les protestations du ninja de Konoha, Madara repris ça marche.
Perdu dans ces pensées de meurtre sur personne albinos ce trouvant à moins de vingt mètres, il ne l'entendit pas se lever ni sortir une lame.En moins de deux Madara se retrouva à terre avec un kunaï sous la gorge et un Kakashi plus qu'énerver à califourchon sur lui.
Madara : Tu vas me le payer !
Kakashi : Jusqu'à preuve du contraire tu n'est pas en position de force.
Madara : Tu crois ça ?
Kakashi leva un sourcil essayant de trouvais comment son adversaire pouvais se sortir de la.
Kakashi : Il n'y a aucun moyen pour que je bouge.
Madara : Sur ?
Kakashi : Sur !
Madara : Très bien~
Ni une ni deux, deux mains venaient de ce posées sur les hanches du ninja copieur.
Kakashi : Enlève tes sale pattes !
Madara : Pas envis.
Kakashi : Je vais te-
Les deux mains venaient de se déplacer de ces hanches à ses fesses. En moins de dix secondes Kakashi parti à l'autre bout de la pièce.
Kakashi : Enflure !
Madara : T'es pas trop mal...
Kakashi : Je t'interdis de dire ça ! Tu n'en as pas le droit !
Madara : Tu ne devrais pas me dire si j'ai le droit où pas.
Kakashi : Je vais te tuer avant le retour d'Obito si ça continue.
Madara : Si tu essaye quoique se soit tu le regretteras.
Kakashi : Garde tes menaces, elles ne me font rien.
Madara : Qui te dis que je compte te faire du mal ?
Kakashi : Mm ?
Madara : J'ai mille et une façons de te torturer.
Kakashi : Essaye toujours... Je ne ressens plus la douleur.
Madara : Qui te parle de douleur ?~
Kakashi : Je ne vois pas où tu veux en venir ?
Madara : C'est simple ~
Kakashi : Qu'est ce-
Madara c'était déplacé pour ce trouvais derrière Kakashi. Avant que celui-ci ai le temps dans placer une, les mains de l'Uchiwa avaient une nouvelle fois rejoins ces hanches.
Madara : Je vais te faire gémir mon nom ~~~
Kakashi : Lâche moi !
Kakashi du faite un effort surhumain pour se libérer de l'emprise de Madara, il dû surtout en faire un autre pour ne pas vomir.
VOUS LISEZ
Akatsuki.... revisité
FanficEt si les ships de l'akatsuki prenaient forme ? C'est ce que cet ouvrage vas être, un recueil de ships sur, la grande majorité, l'akatsuki, il y en aura aussi sur des habitants de Konoha mais j'en dit pas plus... Bonjour, alors se livre contiendra...