"Comment on n'est arrivé là ?!" C'était bien la question que se poser Naruto en ce moment même.
En effet il se trouvais dans une position assez.... Délicate ? Entre Sasuke et Shikamaru, prit entre les deux il était fait comme un rat.. ou un renard plutôt...
Mais revenons une semaine en arrière pour découvrir comment ces deux là qui ne pouvaient pas s'entendre on décidés de lui sauter dessus.
**Flashback **
Naruto : Shika réveil toi...
Shika : Pitier dit moi que j'ai rêvé que Sasuke était revenue pour toi il venait d'ouvrir doucement les yeux et était encore dans le brouillard.
Sasuke : Désoler de te décevoir mais non.
Naruto : Ne commencer pas c'est un conseil... Bon je vais faire le petit déj.
Il s'apprêtait à sortir de la chambre .
Naruto : Éviter de casser le mobiliers et Sasuke vas prendre une douche avant que Shikamaru ni passe sa vie.
Shika : Hé !
Naruto : Désoler mais tu traîne les matins mon chère~~
Sasuke : Merci du conseil, je file.
Shika :* souffle* il se laissa tomber sur son lit journée de merde...
En effet la cohabitation n'allait pas être simple et ça notre renard ne le savait pas encore mais seulement les premiers jours allaient être un cauchemar, à la fin de semaine une belle surprise l'attendait....
Après une matinée des plus tendus, Naruto alla prévenir Tsunade du retour de Sasuke, elle n'en fut pas moins stupéfaite que méfiante... Pourquoi avait-il abandonné si facilement l'obsession qui le rongée ? Très simple il avait rencontré Itachi mais aussi Shisui qui ne l'avait pas lâcher d'une semelle.
Il avait entendu une conversation des plus intéressantes... Itachi expliquer pourquoi il avait éliminé tout son clan... Cependant il n'avait pas pu lever la main sur son petit frère.
Au début Sasuke n'en croyait pas un mot mais quand il vit le regard d'Itachi, il compris que c'était la vérité... Il rebroussa chemin pour aller trouver un endroit où il pourrais passé la nuit.
Une fois cette endroit trouvé, il voulais une chose... Naruto.... Il voulais le voir, lui expliquer, le voir et surtout voir son magnifique sourire.À ce souvenir Sasuke eu comme un pincement au cœur... Oui Naruto lui manqué mais il se rendit compte qu'il voulais beaucoup plus la nuit tombée....
Et oui la nuit de Sasuke fut des plus mouvementée, entre ses "cauchemar" où il imaginer Naruto dans toute les positions, des plus simples au plus obscènes, lui le prenant sans répit et Naruto gémissant son nom... Sasuke avait beaucoup de mal à trouver le sommeil et surtout une explication à celà, il pensais que Naruto n'était qu'un ami... Mais non il était bien plus visiblement.Après ce tour chez Tsunade, Naruto parti au terrain d'entraînement, il avait besoin de se défouler. Mais à peine arrivé une jeune femme au cheveux rose viens l'interpeller...
Sakura : C'EST VRAI ?!
Naruto : Oula du calme... Qu'est ce qui est vrai ?
Sakura : Sasuke est revenu ?! Dit moi Naruto !
Naruto : Oui il est revenu....
Sakura : Oh mon dieu merci...elle avait un sourire affiché sur le visage et ses pommettes commencées à rosir
VOUS LISEZ
Akatsuki.... revisité
FanfictionEt si les ships de l'akatsuki prenaient forme ? C'est ce que cet ouvrage vas être, un recueil de ships sur, la grande majorité, l'akatsuki, il y en aura aussi sur des habitants de Konoha mais j'en dit pas plus... Bonjour, alors se livre contiendra...