Naruto, tu me fatigue...

744 27 45
                                    

Après un entraînement à n'en plus finir, Shikamaru et Naruto s'écoulèrent de fatigue.

En effet les deux jeunes avaient passé toute l'après-midi à s'entraîner, il était maintenant au alentour de 19h et les deux ventres des deux ninjas criaient famine.

Shika : Naruto....j'ai faim...

Naruto : Moi aussi Shika... Aller debout je t'ai promis des ramens de toute façon.

Shika : Mm Shikamaru prit la main que son ami lui tendait pour se relever et ils se mirent en route vers leur délicieuse nourriture bien méritée.

Une fois arrivé, les deux commandèrent leur bol de ramen...qui fut dévoré en à peine trente seconde pour l'un.

Vers 21h les deux amis avaient fini de manger. Le repas fut animer de toute sorte de discussion des plus sérieuses au plus futile.

Shika : Tu...tu veux passé la nuit à la maison ? Ça fait un baille qu'on s'est pas fait une soirée que tout les deux....

Naruto : Avec plaisir Shika ! Il avait son magnifique sourire plaqué sur le visage.

Shika : Bon bah...c'est parti du coup.

Le trajet se passa dans la bonne humeur, les discussions allaient de bon train comme quand ils mangeaient y avait à peine quelque minutes.

Shika : Dit moi Naruto.

Naruto : Mm ?

Shika : Je l'ai remarqué depuis quelque temps déjà mais....tu n'aime plus Sakura ? Ne me ment pas.

Naruto :*souffle* Tu as raison, je ne ressens plus rien pour elle...je la considère comme ma sœur.

Shika : Je vois...

Naruto : Et puis d'ailleurs...depuis quand ça t'intéresse ?

Shika : Quoi ?

Naruto : Depuis quand tu te soucis de ça toi ? Ça te passe pas au-dessus de la tête ?

Shika : Pas quand ça te concerne...

Naruto : H-hein !? Naruto manqua de s'étouffer avec l'oxygène ses joues, comme celles de Shikamaru avaient prit une teinte rosée.

Shika : Je tiens à toi... c'est tout.

Naruto : ....Merci

Shika : De quoi ?

Naruto : D'être toujours resté avec moi, d'avoir était la première personne qui est venue me voir, d'avoir toujours était à mes côtés, de m'avoir toujours remonté le moral et m'avoir fait remonter la pente après la mort de...

Shika : Wow... On diraiys une déclaration là tu sais ? Il avait un sourire joueur sur le visage.

Naruto : Ne te fais pas de faux espoirs mon chère.

Shika : Qui as dit que c'était faux ?

Naruto : Shika-

Konohamaru : NARUTO !!!!!!!

Naruto : Q-quoi encore ?!

Konohamaru : regarde ! Sexy ju-

Shikamaru venait de mettre sa main sur la bouche du petit monstre.

Shika :Pas ici, surtout à cette heure et encore moins devant moi sale gosse.

Naruto : Pfff

Konohamaru : Mmmm !!!

Naruto : Il a raison... Tu me montreras ça demain d'accord ?

Konohamaru : Mm...

Naruto : Aller...viens Shika on n'y vas.

Après cette mésaventure, les deux repartir vers la maison de Shikamaru.

Sa mère accueillas Naruto à bras ouvert tandis que Shikamaru se fit remonter les bretelles pour ne pas avoir prévenu sa mère que son ami d'enfance allé passer la nuit ici.

Shika : Oui c'est bon.... désolé...

Après ces "excuses" il tira Naruto dans sa chambre et ferma la porte... problème...deux personnes, un lit...

Shika : Galère....

Naruto : Tu veux que j'aille demander à ta mère un matelas ?

Shika : Non...pas la peine... Prend mon lit, je dormirais par terre.

Naruto : Il en est hors de question !

Shika : Naruto-

Naruto : Je vais pas te laisser dormir par terre ! Au pire on fait comme quand on n'était gosse ?

Shika : Naruto... Tu me fatigue...

Naruto : Bah quoi ?

Shika : On n'ai plus des enfants.

Naruto : Je vois pas où est le problème.

Shika : Le problème étant que tu n'ais plus un enfant et moi non plus...

Naruto : Tu me perd Shika...

Shika : Je-...*souffle*

Shikamaru était comparable à une tomate et Naruto....bah c'est Naruto... Toujours dans l'ignorance...

Shika : T'es long à la détente ma parole...

Naruto : Non je réfléchis juste à comment le prendre.

Shika : Hein ?!

Naruto : T'es gay, et je te plaît.

Shika : Com-

Naruto : Maintenant je réfléchis juste à qui vas être au-dessus...

Shika : Ordure ! C'est toi en dessous, ne rêve pas trop non plus.

Naruto : Ça me vas ~~~

Shikamaru avait piqué un phare et Naruto se fiché royalement de lui.

Shika : Tu te fiche de moi ?

Naruto : il avait arrêté de rire et avait prit un air sérieux que peut de personne lui connaisse je ne rigole pas sur ça. Croit moi, c'est bien réciproque...

Shika : .... Tu me fatigue vraiment... Aller bouge ! Laisse moi un peu de place.

C'est vrai que pendant leur échange Naruto c'était installé sur le lit de Shikamaru, il faisait Patrick l'étoile de mer et prenait toute la place.

Naruto : Oh du calme Shika il affiche son éternel sourire.

Shika : Nia nia nia, aller bouge.

Naruto : Sinon quoi ?

Shika : Sinon tu iras faire un séjour à l'hosto.

Naruto : Tu ne me ferras jamais de mal !

Shika : Qui as dit que j'allais te faire du mal ?

Naruto : C-connard !

Shika : Chute. Aller dors...

Naruto : .... Bonne nuit Shika...

Shika : Bonne nuit mon Naru....

C'est ainsi que les deux amoureux s'endormirent dans les bras l'un de l'autre... C'est aussi pendant cette nuit que d'autre vont passé un cap....

_______________

Oui c'est moi 🥰 pourquoi aujourd'hui ? Parce que j'avais rien à faire.
Est ce qu'il y a un chapitre samedi ? Oui ce serra même du lemon 👍
Pourquoi pas du Sasunaru ?
Parce que Sasuke m'emmerde et qu'il y en a déjà plein sur Wattpad .

Bisous les gens 😘 et bonne semaine

Akatsuki.... revisitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant