Pardonne moi.....

886 41 58
                                    


Kakashi : O-Obito c'est toi ?...

Obito : Qui d'autre peut te surnommer ainsi à par moi ?

Kakashi : Je...mais tu es mort ! Je t'ai vu, les rochers ton écrasé ! Les larmes ruisselées sur ces jours.

Obito : Faux ! Tu m'as vu me faire écraser mais tu ne m'as pas vu rendre mon dernier souffle de vie !

Kakashi : Je...je suis désolé....je n'ai pas su protéger Rin...

Obito : Je l'ai bien vu ! Puisque c'est toi qui l'a tué !!! Son ton ne laisser transparêtre qu'une seule émotion, la colère.

Kakashi : Ça ne devait pas se passer comme ça !...C'était un-

Obito : C'était un accident ! Un SIMPLE et UNIQUE ACCIDENT !!!! Ne te fiche pas de moi Rin...ne se serrait jamais jetée devant toi-

Kakashi : Et pourtant elle l'as fait !

Un long silence en suivit cette révélation, Rin la fille qui respirer la joie de vivre, la bonne humeur, aurait mi fin à ces jours ? Mais pourquoi ?....La réponse ne tarda pas à venir...

Obito : Tu vas me faire croire qu'elle c'est mise volontairement devant toi ?... Ça ne se voyait pas car il portait toujours son masque mais Obito commencer à avoir les yeux humide et des larmes qui menacées de tomber.

Kakashi :...On était encerclé....ils étaient en surnombre... ils voulaient Rin...j'allais en éliminer un de plus quand elle est apparue de nul part et-et c'est elle qui-

Obito : Ne dit plus rien. Il avait un ton froid et sec.

Kakashi : Je suis désolé, j'aurais dû la voire arriver Je-

Obito : Je t'ai dis DE TE TAIRE !

Kakashi ne dit plus rien. Pour la première fois de sa vie son meilleur ami lui faisait peur...il avait dit ce qui c'était passé, c'était à Obito de le croire où non maintenant même si au fond de lui le ninja déserteur savais que ce que Kakashi avait dit était vrai mais il refusé de le croire, Rin...
Sa Rin n'aurait pas fait ça et pourtant.

Le résultat était là, elle était morte, lui avait rejoins l'akatsuki pour créer un monde "meilleur" et son meilleur ami était en larme devant lui... Mais quand on n'y pense c'est la première fois qu'il voyait son ancien coéquipier pleurer et se lamenter.

Cette vision lui fit un pincement au cœur...oui...voir son ancien ami comme ça lui faisait mal, il culpabilisé de l'avoir mi dans un tel état...

Obito : Kashi...

Kakashi releva la tête, se surnom la aussi personne ne lui avait donné apart Obito... Derrière son masque un fin sourire apparut et Obito pu l'apercevoir.

Kakashi : Rentre au village...avec moi s'il plaît...Cela sonna presque comme une plainte désespérée.

Obito : Je ne peux pas et tu le sais, je suis mort aux yeux du village, en plus je suis un ninja déserteur qui fait parti de l'akatsuki et il y a aussi...*comment lui dire que le grand Madara Uchiwa est toujours vivant ?*

Kakashi : On s'en fiche de ça ! Obito ouvrir grand les yeux derrière son masque moi je veux que tu rentres avec moi au village, on dira que tu- mais j'y pense qui t'as aidé à sortir de ce trou ? Tu as était à moitié écrasé et...enlève se masque que je puisse te voir, ça fait si longtemps je me demande à quoi tu ressemble .

Coincé, la il fallait être rusé pour ne pas que son mensonge tombe à l'eau et tant qu'on n'y est Obito vas résoudre un grand mystère qui le taraudé lui et Rin 

Akatsuki.... revisitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant