Pourquoi moi !?

620 22 41
                                    

Naruto venait de rentrer chez lui. Il en avait gros sur le cœur, Sasuke venait de lui faire des avances ? Pire il voulait le...!
À cette pensée le jeune Uzumaki pris une teinte plus que cramoisie.

Naruto : C'est toujours à moi que ça  arrive ! Cette semaine vas être horrible je le sens....

(On connais la suite (~‾▿‾)~ hum hum... désolée....)

La semaine s'écoula doucement, Naruto avait croisé quelque fois Sasuke mais l'avait toujours évité... En revanche lui et Shikamaru c'étaient rapproché... Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop à son goût.

Il n'était pas jaloux mais il savait que cela n'annonce rien de bon... Et il avait raison !

Nous sommes samedi, jour de repos de Naruto... Où du moins ça devait être son jour de repos...

Naruto : Je suis rentré !

...

Naruto : Youhou ? Y'as quelqu'un ?

...

Naruto : Et ho ?... MAIS-

Shika : Chute~~~

Shikamaru venait de le prendre par les hanches et l'appuyer fortement contre lui.

Naruto : N-no-on S-sasuke.... Il peut- arri-arriver !

Sasuke : Mais je suis déjà là~

Naruto : Qu-!

Sasuke : On vas s'y mettre à deux~~~

Kurama : Alors la même pas en rêve !

Aussitôt dit aussitôt fait, Kurama venait d'envelopper Naruto avec son chakra...pas pour le protéger non.. c'est juste qu'il voulait que Naruto se déconnecte à lui quand il... Il ne voulait rien sentir et encore moins entendre, et comme c'est Naruto qui le " bloque" si celui-ci ni pensait pas avant Kurama allait avoir un mal de crâne horrible en plus des cauchemars liés à ce qu'ils allaient faire...

Les deux jeunes hommes c'étaient reculés de quelques mètres... Il ne voulais pas finir brûlés par le chakra de Kurama...

Naruto : Merci le renard...

Kurama : C'est pas pour toi que je fais ça sale gosse ! Ton chakra n'est pas stable et j'ai pas envie de me taper vos ébats... Donc tu me sépare de ta vision tes sensations et tout le reste !

Naruto : Je me disais bien aussi...

Après quelques secondes à séparer Kurama de sa propre personne Naruto se tourna vers ces deux assaillants.

Naruto : Ceci fait... DEPUIS QUAND VOUS AVEZ PRÉVU ÇA !?

Shika : Depuis quelques jours...

Naruto : Explique toi et vite.

Shika : Quand tu es parti du terrain d'entraînement... Sasuke était au fond du gouffre et m'a fait de la peine... De plus je sais très bien que si tu n'es pas avec lui tu ne seras pas totalement heureux et vis versa, si tu n'es pas avec moi tu auras un vide...

Naruto : Continue....

Sasuke : Je conclu, Shikamaru et moi on s'est mis d'accord... On te veux tout les deux et tu nous veux bien tout les deux non ? Alors pourquoi pas être à trois ?...

Naruto : Votre réflexion est totalement pêché mais vrai... Mais je crois que le pire c'est que vous ne m'avez même pas consulté avant !

Shika : Parce que tu aurais dit oui tout suite peut être ?!

Akatsuki.... revisitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant