⚠️ MERCI POUR LES 1K ❤️ EN MOINS DE 20 CHAPITRES EN PLUS !!!!!! MERCI POUR LES 1K DE VU !!!!⚠️
Hidan : Ka-kaku ~~~~
Kakuzu s'atteler à la tâche, ne laissant pas une seule seconde de répit à Hidan.
Kakuzu est entrain de s'amuser, le corps d'Hidan ne le laisse pas indifférent... Même pas du tout, de plus, c'est gémissements l'avait déjà fait bander...Hidan : Ahh~~~~
Après l'avoir torturé avec ces tétons, Kakuzu s'occupa de son membre, lui faisant des vas et viens de plus en plus rapide, le religieux n'allais pas tarder à venir... Mais pas tout de suite...
Hidan : Je-je ... Vais !
Kakuzu : Alors la tu m'attend mon chère ~~~~
Après cette mise au point Kakuzu prépara Hidan tranquillement... Ou du moins Hidan ne poussait que des gémissements de plaisir et non de douleurs.
Cette étape accomplie, il sincère délicatement en essayant de bouger le moins ou de ne pas lui faire mal.
Celle-ci accomplie il attendit qu'Hidan lui donne le feu vert, ce qui ne tarda pas puisque le religieux était immortel sont corps se rétablissé bien vite à cette intrusion.
À Konoha
Naruto : *Oh... J'ai mal partout... Mais qu'est-ce qui c'est passé hier encore ?!*
Naruto se leva péniblement et se dirigea vers la cuisine, son ventre criait famine.
Une fois arrivé il tomba sur un spectacle inimaginable, Shikamaru et Sasuke entrain de jouer au Shogi.
Naruto : Pincer moi je rêve....
Shika : Bonjour Naru~~
Sasuke : Bonjour~~
Naruto : Est ce que vous pouvez me dire depuis quand vous être meilleur pote vois ?!
Sasuke : Je dirais.... Depuis qu'on ta pris tout les deux.
Naruto qui buvais son verre de jus faillit tout recracher. C'est pas possible il à pas fait ça.... Et ils ont pas fait ÇA !!!!
Shika : Vas voir dans le miroir.
Il ne fallait pas lui dire deux fois, il se dirigea presque instantanément et constata le désastre. Des suçons, morsures étaient fièrement afficher sur son cou.
Naruto : JE DOIS CACHER ÇA COMMENT !?
Shika : Tu veux les cacher ?
Sasuke : Ouais, se serait dommage...
Naruto : Allais vous faire voir...
Shika : Désoler...
Sasuke : Dit toi que le côté droit c'est moi.
Shika : Moi j'ai prit le gauche.
Naruto : Vous êtes fière en plus ?!
Sasuke : Bien sûr ! C'est toi le botom après tout.
Naruto prit une teinte écarlate tandis que Sasuke et Shikamaru rigolaient de bon cœur.
Naruto : Je vais vous-
Tok tok
Naruto : Qui c'est encore ?
Il parti ouvrir la porte et tomba sur un Kakashi plus qu'éssoufflé.
VOUS LISEZ
Akatsuki.... revisité
FanfictionEt si les ships de l'akatsuki prenaient forme ? C'est ce que cet ouvrage vas être, un recueil de ships sur, la grande majorité, l'akatsuki, il y en aura aussi sur des habitants de Konoha mais j'en dit pas plus... Bonjour, alors se livre contiendra...