📍CHAPITRE 1: Le mâle dominant

1.4K 78 6
                                    

Désolé pour les retards les gars j'étais carrément trop pris par les cours... J'espère que vous aimerez cette histoire bien vrai que ce premier Chapitre n'est pas aussi "formidable que je ne l'imaginais ou si vous le pensez faites en moi part dans les commentaires....

Bonne lecture !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dites-moi, quelle est la plus belle sensation dans la vie ?? Faire la fête Everyday, shopping, Piscine Party, Boites de nuits, Pour ceux qui s'attendaient à voir aimer ou être aimé genre l'amour charnelle entre câlins par ici, bisous par là et de tout ces petits trucs que font les gens qui vivent l'amour. Bah moi, tout ce que j'aime c'est ma belle vie, ouais je suis vraiment pas fais pour être en couple, avant tout pour aimer il faut avoir un cœur et moi j'en ai vraiment pas. j'me suis toujours posé la question de savoir comment font les personnes en couples pour toujours supporter cette même personne tout les jours, moi tant que j'ai toutes les filles que je veut à mes pieds, c'est bon. Traitez moi de BAD BOY, j'm'en fou royalement. Bref je suis Gael, j'ai 18 ans, , je vis seul dans mon appartement, je n'ai ni père ni mère ils m'ont abandonné, j'ai grandi seul et j'ai aussi appris à l'être et à le rester. La solitude ne me fais plus d'effet et je n'ai absolument besoin de personne dans ma vie, Si j'ai encore appris quelque chose dans cette vie, c'est me méfier des gens, y'en à beaucoup qui portent des masques, pas ceux pour se protéger du Coronavirus mais ceux de personnalité, y'a des gens faux, des hypocrites, les opportunistes, les représentants de Satan et pour finir les sacrés fils de pute et croyez moi ils ont tous des jolis visages. J'ai déménagé une fois de plus pour m'installer en ville et à cause de tout ces préparatifs j'avais raté la rentrée avec l'école qui avait ouvert il y'a plus de deux semaines et je vais évidemment changer d'école pour rejoindre l'un des lycées les plus populaires de la ville, il a  une assez  bonne réputation mais bon  je vais quand même voir si elle sera à la hauteur de mes attentes...

----

Je venais d'arriver au lycée toujours bien sapé comme je sais le faire et j'attirais sans doutes tout les regards sur moi. En une fraction de seconde je me suis retrouvé ldevant la salle de classe avec le surveillant qui me tenait avec son bras gauche et me présentais au prof... un moment ennuyant de oufff...

_Alors Mr M'baye je vous présente ce nouveau élève il s'appelle Gaël Ndiaye il est très studieux, sage et intelligent. Je riais dans ma tête le surveillant venait de dire que j'étais sage, j'étais mort de rire en entendant ça...

_Hum boy Ndiaye , j'espère que vous êtes comme l'as dis le surveillant hein...

_Tout a fait, je suis vraiment sérieux et sage très sage même.

_Tu as intérêt tu sais bien dans quel lycée tu es et nous on accepte pas de la racaille.

_Je sais Mr n'est ce pas c'est M'baye.

_Oui Mr M'baye ton prof de HG, viens tu vas te présenter à la classe.

Cette classe était bruyante, mais dès que nous sommes entrés dans la salle un silence total s'y était installé, sûrement à cause de ma présence...

_Présente toi a tes camarades !!

J'étais un peu perdu dans mes pensés car je viens d'avoir des doutes si j'avais vraiment fermé à clefs mon appartement en venant mdrr j'avoue que je suis vraiment bête...

__Alors le nouveau t'as donné ta langue aux chats ??

Un connard derrière venait de se payer ma gueule et fallait que je me venge pour ça...

_Bah non, j'suis plutôt choqué d'avoir à faire face à ta tronche pour la première fois que vienne en classe...

Ma réponse fit éclater de rire toute la classe et même le prof, ça pour une vengeance, elle est pas mal non ??

ZONE 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant