(PDV GAËL)__LE LENDEMAIN AU LYCEE__
C'était venue l'heure tant attendue et stressante de la proclamation des résultats, et le président du jury a aussitôt commencé à balancer les résultats sans tourner autour du pot...
_Sur 48 participants 15 ont été admis, je vais lire les résultats par ordre de classement, il s'agit du numéro 12...
Je vis une élève derrière crier et sauter de joie apparemment il s'agissait d'elle.... Le numéro 19 et au tour d'Amadou d'en faire de même, le numéro 38, elle je la connaissais bien c'était Dior et j'étais vraiment content pour elle... le Numéro 28, c'était Kiné elle aussi était passée, le numéro 26 c'était Nadine
elle était toute joyeuse, et tout d'un j'entendis le mien, le numéro 24...Alors comme ça j'étais passé...
Nadine : Félicitations, je suis contente pour toi !!
Moi : Pareil pour toi aussi
On se prend longuement dans les bras avant de reprendre notre conversation.
Nadine : Je peut reprendre ma chaîne si c'est possible ??
Moi : Malheureusement non, je suis tombé amoureux de cette chaîne.
Nadine : T'es sûr que c'est seulement de la chaîne que tu es tombé amoureux ??
Moi : Si tu t'attends à ce que je dise que je suis amoureux de toi bah alors non mademoiselle Berkaoui.
Nadine : Moi aussi je t'aime pas Mr le bad boy, insensé et insensible.
Moi : En plus t'es pas mon genre, tu sais même pas prononcer un mot en Wolof...
Nadine : Tu sais quoi vas te faire foutre, ne me parle plus.
Moi : Ouais casses toi mademoiselle Barkaoui Mdrr...
Nadine : Va te faire Encore foutre....
Elle me lance un doigt d'honneur et s'éloigne de moi, elle est incroyable cette fille...
(PDV ZAHRA)
J'étais assise sur les bancs avec ma meilleure amie Keyna, on avait toutes les deux réussies au test d'entrée et pour garder ce souvenir quoi de mieux que de nous prendre en photo, on faisait toute sortes de poses, toutes sortes de grimaces et de snaps carrément dingues et Fallou se joint aussi à nous...
Moi : Salut
Fallou : Salut je peux me joindre à vous ??
Moi : Bien sur d'ailleurs on a pas terminé notre conversation !!
Keyna l : Et toi t'es qui encore ?
Fallou : C'est moi qui doit te demander ça !!
Keyna : J'y vais Zahra on se vois après les cours !!
Elle vient me faire la bise et s'en vas...
Fallou : J'espère que c'est pas à cause de moi qu'elle est partie ?
Moi : Non tkt pas elle est parfois trop susceptible.
(PDV DIOR)
J'avais extrêmement mal quand j'ai vu Gaël et Nadine ensemble, il me fallait à tout prix que cette fille disparaisse et je ferais tout pour y parvenir et justement je vois Gael s'avancer vers moi...
Moi : N'essaies surtout pas de me parler !!
Gaël : Bah il le faudra car en faite je suis déçu de toi Dior c'est quoi toute cette acharnement envers Nadine ?
VOUS LISEZ
ZONE 18
Mystery / ThrillerA la suite d'un test d'entré sélectif et rigoureux 18 élèves sont admis dans la Zone 18 qui est une cellule indépendante et secrète chargée de créer la futur élite. Dix huit élèves unis par le simple hasard. Entre secrets, complots et scandales ils...