📍CHAPITRE 21: Le parfait coupable

463 28 4
                                    


En média... Si on disait de M Pokora
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyy les gens, j'espère que vous allez bien, 10 mois après me revoilà😂😂l'année scolaire a été longue mais alhamdoulilah elle est terminé et j'ai mon Bac... On reprend les choses là où elles s'étaient arrêtés.

Profitez de ce chapitre, c'est loin d'être terminé♥️ xoxo...


Recap...

Le couple Gaël & Nadine se porte bien et reste solide même malgré les disputes répétitives et surtout avec le retour de son ex Samantha qui perturbe encore leur couple. Gaël semble toujours ne pas l'avoir oublié et la nostalgie de ses jours avec son premier amour et le cancer dont elle souffre le mettent dans une situation inconfortable.

La relation amicale entre Amadou et kiné est fragile depuis que Amadou lui a avoué ses sentiments, kiné aussi malgré le fais qu'elle partage cet amour, le fuit depuis lors pour ne pas lui infliger la douleur d'un amour impossible avec les problèmes de castes, doutant que ce dernier tombe de plus en plus dans la solitude et la dépression, se réfugiant dans la drogue...

Keyna avoue être une lesbienne à sa meilleure amie et fini plus tard par coucher avec elle mais devra faire face aux enquêtes secrètes que mène sa mère au sujet de sa sexualité...

La Zone 18 continue toujours d'être prise pour cible par une personne anonyme qui diffuse des informations compromettantes sur les élèves et même sur l'administration du lycée...

PDV Samantha...

Ça faisais déjà de bonne heures que nous attendions Gael et il ne s'était toujours pas pointé, il semblait avoir disparu du moins le connaissant c'est la seule possibilité car peu importe à quelle point il peut être immature parfois il respecte toujours ses propos, j'étais à bout de nerfs, j'ai fais les cent pas jusqu'à en avoir des crampes aux jambes...

Mado: Tu compte faire ça jusqu'à quand ?

Moi: Ne t'en mêle pas !

Mado: Okay... quand tu seras fatigué, tu te rassoira sans qu'on te le dise.

Moi: Tu trouves ça normal toi ?

Mado: Quoi ? Le fais que Gaël ne sois pas encore venu ?

Moi: À ton avis j'te parle de quoi ?

Mado: Un peu oui, mais il est peut être occupé, je sais pas moi?

Moi: Mais au moins un petit signe de vie, c'est pas trop demandé.

Mado: Garder son calme aussi c'est pas trop demandé.

Je la regarde d'un aire désespéré et je n'avais qu'une seule envie en ce moment, lui donner une gifle à celle là mais n'empêche qu'elle a raison sur ce coup, je pense que j'en fais de trop.

Moi: Bon je vais me coucher s'il appelle tu lui dis de pas venir.

Mado: Mdrr vraiment ?

Moi: Je ne rigole pas.

A peine rentrée dans ma chambre je m'effondre sur mon lit, fatiguée et a bout. Je pensais à ce nouveau tournant que ma vie était entrain de prendre, que se passerait t'il si je meurs de ce cancer qui se développe chaque jour en moi, pourquoi moi ! Qu'ai-je bien pu faire pour mériter ce que j'étais entrain de vivre ?

PDV Nadine...

22h38...

(...) J'ai dormis à peine deux heures depuis mon retour à la maison, et jusque là je n'ai reçu aucun appel de Gaël, j'essaye de le joindre mais ça ne passe même pas... Ou est ce qu'il peut être ? C'est la question qui me taraude l'esprit, je ne veux même pas penser à la possibilité qu'il soit avec cette Samantha mais c'est mieux comparé à la possibilité qu'il se soit fait kidnapper... Ou bien il ait fait un accident ? il a l'habitude de rouler comme un dingue cet enfoiré...

ZONE 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant