📍CHAPITRE 12: The Reasons Why

975 70 4
                                    


___Point de vue de Keyna____

Moi : Mais qui peut bien sonner ?

Zahra: Bah comment je peux savoir ?

Moi : Attend je vais voir !!

_chérie c'est nous on est rentrés !

Moi : Merde c'est mes parents !

Zahra : Ils étaient pas censés rentrer demain non ?

_ Bah Wii évidemment, peut être qu'ils ont voulus me faire la surprise !

_Alors c'est bien réussi parce qu'on est surprises...

Dès que j'ai ouvert la porte, mon père me saute dessus aussitôt...

_Ma princesse tu m'as grave manquée !

_Moi aussi papa !!

_Tient !! Voici le cadeau que tu m'avais demandé.

_Mon iPhone 12 pro max, Mercii pa.. t'es
le meilleur !

_Tu viens pas faire un câlin à maman ?

_Mais non toi aussi Man, vient j'vais te donner ton câlin aussi.

_Je vois que t'as de la compagnie !

_Ouais, c'est mon amie Zahra, elle est venue passer le week-end avec moi...

_Vraiment ? Je pense qu'on a tout gâché !

Zahra : Pas du tout ! De toute façon j'allais bientôt partir...

_________

Keyna : Putain mes parents ils faut à chaque fois qu'ils fassent tout foirer...

Zahra : Mais c'est quoi le blême au juste, tu sais quoi je pense que je vais te laisser.

Keyna : C'est vraiment ce que tu veux ?

Zahra : Non mais il faut bien que je vous laisse en famille, j'veux pas en être de trop.

Keyna : Non je risque de m'ennuyer seule ici sans toi...

Zahra: Demain c'est les cours, faut que j'aille réviser, ça a été un week-end formidable sérieux.

Kenya: Et pour ce que je t'ai dise !!

Zahra: Je garderais ton secret... T'es ma meilleure amie avant tout, c'est fait pour ça... Mais bon en en a pas encore fini, cette discussion on l'aura encore.

(PDV Amadou)

J'arrivais pas à fermer l'œil, j'étais épris et pensif, ce baiser avec Kiné m'avait chamboulé, tout est allé extrêmement trop vite on a rien pu contrôler. Depuis lors on ne s'est plus parlé et d'habitude elle m'envoyait toujours un message quand elle arrivait chez elle à vrai dire je ne sais pas si je dois l'appeler pour qu'on puisse discuter, ou peut-être la laisser car d'après tout c'est moi qui l'a embrassé je suis le seul fautif dans l'histoire, après maintes réflexions j'ai pris mon téléphone pour discuter avec lui...

________PDV Racky_______

Dans la chambre je discutais avec Aliou au sujet de notre fille...

_ Tu ne la trouve pas bizarre Keyna.

_Bizarre ? Pourquoi tu le dis ?

_ Je voudrais t'en parler depuis quelques temps mais je ne savais pas comment te le dire.

ZONE 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant