📍 CHAPITRE 20: Chantage

454 26 1
                                    


(En média Natalie Taylor Surrender)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bonne Lecture😎

AGADIR MAROC🇲🇦

Flash back il y'a un mois...

PDV Soraya...

L'appel du muezzin se fit entendre partout dans la ville, je me lève pour faire mes ablutions et ainsi accomplir ma prière du Fajr... Et c'est à peine terminé que je me prépare pour aller au lycée sans savoir que cette journée allait être pénible pour moi. La descente fut, tandis que tous les autres s'empressaient vers la sortie, moi je décide quand meme de rester en classe afin de réviser mes cours, pour une candidate au Bac, faire des heures sup de révision est la moindre des choses à faire. En plein dans ma concentration, j'entends des bruits de pas dans les couloirs quasi vides du lycée et j'aperçois au loin Salem venir vers moi, je fis mine de ne pas l'avoir vu et continue ce que j'avais à faire...

Je l'entends pousser un léger soupir avant de me dire...

Salem: Je veux qu'on parle !

Moi: Quoi ?

Salem: Je veux te parler.

Moi: Tu ne vois pas que je révise la ?

Salem: Rien à foutre, viens je veux te parler.

Il me tient par la main et j'essaie de me défaire de lui...

Moi: Lâche-moi ou je crie !

Salem: Vas y crie, de toute façon, quoi que tu puisses dire, personne ne te croiras.

Moi: Casses toi imbécile.

Salem: Je t'attends ce soir au terrain de basket et t'a intérêt à te pointer.

Putain quel gros enfoiré...

Tu vas bien te demander qui peut bien être Salem et je ne tarderais pas à te le dire... Salem est un gars beau, riche, élégant et un gros séducteur... C'est le fils cadet de la grande famille Benjelloun propriétaire d'une très grande chaine de restaurant partout dans le pays. A l'exception de ses frères et sœurs, lui il est plutôt dépourvu de tout sens, indiscipliné, insolent, et d'une arrogance sans limite, les bonnes manières ne figurent pas dans son dictionnaire. Depuis que l'entreprise de sa famille a fait fortune il a changé et est devenu une autre personne mais bon comme on le dit trop de richesse peut rendre fou.

De retour chez moi je n'ai pas arrêtée de penser si je devais y aller ou le laisser en plan mais mon subconscient me disait de le faire du coup je me suis levée de mon lit en rage et me suis habillée en tenue de sport...

Moi: Je vais m'entrainer maman.

_ D'accord ne rentre pas trop tard.

Baskets bien lacés et airpods aux oreilles, j'écoutais de la musique tout en faisant une petite course en direction du terrain ou j'arrivais quelques minutes plus tard. J'ai meme pris le temps de jouer une partie de basket rapide dont je suis sortie victorieuse et bizarrement j'ai commencée a avoir l'impression d'être observée, j'ai vu a loin Salem de l'autre coté de l'aire de jeu habillé en blouson noir. Je décide de faire le premier pas pour en finir avec lui le plus rapidement possible...

Moo: Je t'écoute !

Salam: Tu ne me salue pas !

Moi: Sois tu parles ou je me casse ?

ZONE 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant