Attention ce Chapitre contient des scènes pour adultes🔞
~~~~~~~~~~~~~~~Bonne lecture
PDV Gaël...
Je venais d'arriver dans les toilettes (des filles) ça fais un peu chelou non, Nadine s'y était enfermée, je frappais une bonne dizaine de fois avant qu'elle ne décide de m'ouvrir la porte...
Moi: Tu peux arrêter de pleurer, tu sais que ça me fais de la peine de te voir comme ça.
Nadine: Je suis désolée, j'ai pas pue me retenir...
Moi: Il y'a un truc que tu ne m'as pas dis ?
Nadine: Oui énormément de choses que je n'ai jamais eu le courage de te dire et j'ai peur que ça mette en péril notre relation ou que tu perdes l'estime que tu as pour moi...
Moi: T'es pas la seule à avoir des choses à dire, moi aussi j'ai tellement de trucs à t'avouer...
Je la prend dans mes bras tout en connaissant ce sentiment qui l'animait, parfois certaines vérités peuvent être dur à dire mais mieux vaut pleurer avec la vérité que de sourire avec des mensonges même moi je n'avais plus envie de porter mon masque, je comptais moi aussi lui dire qui j'étais vraiment pour ne pas la perdre comme ça s'est passé avec Samantha...
Moi: Rassures toi, je serais là malgré tout, tu m'entends.
Nadine: Quand le moment viendras on se diras tout, absolument tout.
PDV Kiné...
La situation au lycée est devenue tendue, tous les regards et attentions étaient portés sur la Zone 18 et des activités qui s'y passait, le surveillant venait d'être mis au courant de ce qui venais de se passer mais pour lui il ne s'agirait que d'un canular ce que je ne pense pas d'ailleurs mais cependant il a décidé de garder un œil là dessus assez réconfortant pour nous je dirais et pour le cas de Amadou, il venais tout juste d'arriver, je ne sais pas pourquoi il est venu en retard aujourd'hui lui qui était pourtant si ponctuel...
_ Salut vous allez bien ?
Moi: Super !
Rokhaya: On tient le coup !
Moi: Et toi, t'es sûr que ça va ? Je te trouve crispé.
Amadou: Ça va !
Moi: Je peux te prendre un café si t'en veux ?
Amadou: C'est bon, je n'en veux pas de cette putain d'attention que tu me prête maintenant c'est trop tard, à chacun son chemin. Et toi Rokhaya, il est où Gaël ?
Rokhaya: A l'extérieur je pense !!
Il s'en alla aussitôt et me laissa dans un silence absolu...
Rokhaya: T'inquiète pas, il est juste en colère tout vas rentrer dans l'ordre...
Moi: Arrête d'être si optimiste Rokhaya, rien ne vas rentrer dans l'ordre, tout ce qui m'arrive ce n'est que de ma faute. Je suis la seule responsable dans l'histoire, il à essayer d'arranger les choses depuis le début mais je me suis mise à lui crier dessus et à le fuir et maintenant qu'il en a marre il s'est tiré... Comment j'ai pu être conne à ce point.
Rokhaya: Et tu l'aimes ?
Moi: Quoi ?
Rokhaya: ce que je te demande est simple, tu l'aimes ou pas ?
Moi: Je l'aime beaucoup mais...
Rokhaya: Y'a pas de mais, si tu l'aime vas falloir te battre, vas lui demander pardon même à genou s'il le faut...
VOUS LISEZ
ZONE 18
Mystery / ThrillerA la suite d'un test d'entré sélectif et rigoureux 18 élèves sont admis dans la Zone 18 qui est une cellule indépendante et secrète chargée de créer la futur élite. Dix huit élèves unis par le simple hasard. Entre secrets, complots et scandales ils...