📍CHAPITRE 6: Reglements de comptes

1.1K 73 2
                                    

(PDV NADINE)

...Pourquoi j'avais fais ça, pourquoi j'arrive pas à retenir mes sentiments, pourquoi j'ai de telles sensations quand il est avec moi, cette sensation de complémentarité, d'assurance, cette protection dont j'avais besoin, autant de choses que je ne saurais pas vous décrire, il est entré dans ma vie et à déjà tout chamboulé sans rien faire. Je ne suis plus la même je passe mon temps à penser à lui, moi qui venait tout juste de jurer que je n'allais plus m'approcher des garçons ni vouloir recommencer une relation amoureuse, car ce qui s'était produit avec fallou n'était qu'une erreur de jeunesse, ce gars avait réussi à m'embobiner avec ses belles paroles et je l'ai payé au prix de ma virginité !! Lui en voulais je toujours ?? Non, pas du tout, on était deux à commettre notre péché.Que ferais je ou que serais je si mes parents encore plus mon père découvrait un jour que sa fille n'était plus vierge ?? C'était un secret qui a fini par devenir un mensonge. Depuis ce jours n'ai plus le courage de regarder mon père les yeux dans les yeux car il avait ce don de reconnaître ce qui n'allait pas avec moi, à chaque fois que j'essaye de lui cacher un truc, il parvenait à le repérer a des kilomètres... Ce secret commençait à peser lourd sur ma conscience et me hanter jour après jour.... J'étais toujours entrain de passer le test et j'avais perdue toute concentration, je savais même plus où j'en était ni ce que je devais faire, c'était vraiment dure cette épreuve, je me retourne et regarde Gaël tout en poussant un léger soupir...

Gaël: Qu'est ce qui ne vas pas ?? Me dis il tout doucement...

Je fronça les sourcils et lui répond...

_Rien j'suis juste pas concentrée...

Il me regarda longuement sans rien dire, il était sûrement entrain de réfléchir quoi me répondre...

Gaël: Va sortir prendre l'air tu as encore du temps devant toi et ça te fera du bien...

Tout d'un coup, le surveillant nous surprend entrain de papoter....

Lui: Alors, mademoiselle on ne vous a pas dis que vous étiez en test et que le travail était individuel.

J'étais juste sur le point de parler quand Gaël s'interposa...

_C'est moi qui a commencé, j'avais juste besoin d'une feuille de brouillon ??

Lui: Ah bon vraiment ?? N'est ce pas avant de commencer je vous avez bien dis qu'aucune feuille n'entrera dans cette salle et que tout élève qui avait besoin d'un brouillon devras le demander spécialement à moi.

Gaël: Alors je peux avoir un intercalaire s'il vous plaît ??

Lui: Tu veux jouer avec moi petit ?

Gaël: Non malheureusement je ne suis pas là pour jouer !!

Il nous regarda longuement et avec mépris avant de rajouter....

_Je vous a l'oeil vous deux !! Tenez vous à carreaux !!

Gaël: Ouais Mr !!

J'avais tellement envie de rire en voyant la tête du surveillant qui avait une envie folle de nous coincer mais je suppose bien qu'il ait encore à patienter...Décidément il ne cesseras pas de me surprendre, il s'était sacrifié pour ne pas que j'aie des ennuies et je trouvais ça vraiment mignon... en plus il était vraiment doué en comédie, je sais pas trop comment il a su garder son sang froid face à toute cette pression, si c'était moi n'imaginez même pas comment ça allait se terminer...

----------6HEURES APRÈS --------

(PDV GAËL)

Driiiiiiiiiinnnngggg !!

ZONE 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant