Heyy guys❤️merci encore pour les 2k de lectures, vous êtes fantastiques, Ca me fais grave plaisir. Alors voici le Chapitre 7, j'ai beaucoup trop galèré sur ce Chapitre et pour finir je l'ai bouclé aujourd'hui à 3h 57😂 Profitez et dites-moi comment vous le trouvez dans les commentaires..Bonne Lecture☺️~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
___PDV NADINE___
Je me suis vite cassée des lieux, quand pense que je venais de me donner en spectacle à cause de cette garce et certain élèves riaient, d'autres parlaient sur mon dos, j'avais encore plus mal.C'était la première fois que je regrettait d'avoir fais quelques chose mais bon le coup était déjà partie,je ne pouvais plus faire machine arrière, mais assumer c'est tout. Je m'étais engouffrée dans des ruelles pour partir sans vraiment trop savoir où aller, j'allais mal, et je saignais du nez, j'en avais même eu des vertiges et ma température corporelle avait pris une tendance haussière, J'entendis quelqu'un courir derrière moi, je me retourne et vois un policier et pris la tangente à mon tour et vu qu'il étais plus rapide que moi, il a finit par m'attraper, j'ai essayée de me débattre mais en vain, il ne me restais plus qu'à pleurer sur mon sort...
Moi: S'il te plaît j'veux pas aller en prison ?
_ Tu n'iras pas en prison !
Moi: Tu me fais rire toi, t'es qui, le père Noël ?
_ Ce n'est pas la police, c'est Gaël, regarde moi bien, tu n'as rien à craindre je suis là.
_ Qui Gaël ? Laisse moi...
_Non j'te laisserais pas, surtout vu ton état.
_Je pense que Dior a plus besoin de toi que moi.
_Pour Dior je m'en fou, elle peut se débrouiller seule, ce qui m'importe c'est toi, veux tu bien m'écouter maintenant...
_ Dis moi au moins que cette salope est morte, comme ça j'aurais une bonne raison d'aller en prison mdrr...
_ Personne ne mourras ici, et personne n'iras en prison, maintenant tu l'as ferme et arrête d'halluciner s'il te plaît tu me fais de la peine...
Tout d'un coup je me suis sentie en l'air, j'avais les pieds qui pendaient et les yeux vers le ciel...
Moi: Alors tu m'amène ou, chez toi.... Vous les garçons vous êtes tous les mêmes, des pervers, des menteuuurs et de grooos connarrrds...
_ Ta gueule Nadine.
_ Bah fais toi plaisir, profite de moi autant que tu veux car je pense que tu ne verras plus mes petites fesses pour un bon bout de temps, car j'irais en priiisonnn, prisooonn, prisoon...
_ Ouais c'est ça continue de parler, dis ce que tu veux mais ne t'endors surtout pas...
-----
Le surveillant: J'ai réussi a avoir ce que tu m'as demandé.
_D'accord on se vois la ou tu sais !!
Je raccroche mon portable et m'apprêtais à sortir, j'avais réussi à voir et à photographier la liste des élèves qui avait réussis le test car en faite la bagarre qui avait eu lieu tout à l'heure a été la meilleure des diversions que j'ai pu avoir, c'était la chance que j'espérais pas...
-----
Abby: J'espère que c'est la vraie liste.
_Tout a fait mais je crains d'avoir une mauvaise nouvelle pour toi. T'as échouée Abby.
VOUS LISEZ
ZONE 18
Mystery / ThrillerA la suite d'un test d'entré sélectif et rigoureux 18 élèves sont admis dans la Zone 18 qui est une cellule indépendante et secrète chargée de créer la futur élite. Dix huit élèves unis par le simple hasard. Entre secrets, complots et scandales ils...