PDV Gaël...C'était déjà la fin du cours de science et on s'étaient déjà tous bien habitués à la zone 18, mais dans un nuage de fumés, le surveillant apparaît devant nous avec un aire intriguant...
_ Cette fois ci, ça en vas de trop. Votre Camarade Rokhaya s'est faite voler ses effets personnels hier après le cours de sport, il s'agit d'une montre Rolex noir, d'une bague en argent, de deux bracelets et pour finir son argent de poche à hauteur de 13000. Pour ne pas que les affaires débordent le coupable à 24heures pour se dénoncer ou bien de rendre les bagages en discrétion dans le cas contraire, la police se chargera de cette affaire...
Cette histoire s'est vite répandue au sein du lycée, un voleur dans la zone 18, tel fut le premier tweet sur le blog du lycée, chacun soupçonnait l'autre et devenait de plus en plus vigilant pour ses bagages...
PDV Gibson
À la fin des cours je discutais avec mon meilleur potes Matar dans les couloirs...
Moi: Mais t'as entendu cette histoire de vol dans la classe, c'est grave et chelou tu vois pas.
Matar: De ouff boy, j'ai même pitié d'elle la pauvre, se faire voler un montre Rolex et et 13000, c'est dingue. Le voleur doit être au anges là.
_ A ce qui paraît mais je suis sûr qu'il va se faire coincer bientôt.
_ Ah bon tu pense ?
_ Évidement, on est dans la zone 18, rien ne peut se cacher éternellement ici.
_ T'as raison, mais dis moi si c'était toi le voleur, qu'aurais tu fais à sa place.
_ Rendre doucement les bagages, à leur proprio.
Tout d'un coup mon téléphone se mis à sonner dans ma poche...
_ Salut bébé ! T'es ou j'ai besoin de toi là.
Moi: Je viens de terminer mes cours et je suis hyper épuisé.
_ Ça feras l'occasion, je te prépare un bon massage en plus j'ai même une surprise pour toi.
Moi: Bon d'accord je passerais mais... Et ton mari il est ou ?
_ Je t'avais déjà dis de pas t'occuper de lui non, fais juste ce que t'as à faire et le reste c'est des détails...
Moi: Justement dis moi, je suis quoi pour toi, un toy boy ou quoi Absa ? Répond moi.
_ Ta gueule, notre relation n'est que du cul, tu me donnes ce dont j'ai besoin et en retour tu obtiens ce que tu veux mais si t'as commencé à tomber amoureux de moi, ça c'est ton problème.
PDV Abby...
Ça fais maintenant de bons jours qu'il se passe des choses bizarres autour de moi, je reçois des messages bizarres, des appels ou il n'y a pas de voix qui s'entend juste du vide... et une fois de plus j'en recevais un justement, je le décroche et toujours ce même silence qui perdure jusqu'au moment où il commence à rire, j'ai aussitôt commencée à enregistrer la conversation...
Moi: T'es qui, tu me veux quoi au juste.
Il continue toujours ses rires machiavéliques au point de m'en donner la chair de poule...
Moi: Répond moi putain tu me veux quoi !!!
_ Une tempête approche petite garce...
Je fis tomber mon téléphone par peur, et me suis mise à pleurer à chaudes larmes...
Dior: Abby !! qu'est ce que tu as ?
Moi: Nous sommes tous en danger ici...
Miss: Danger ? Quel genre de danger ?
VOUS LISEZ
ZONE 18
Mystery / ThrillerA la suite d'un test d'entré sélectif et rigoureux 18 élèves sont admis dans la Zone 18 qui est une cellule indépendante et secrète chargée de créer la futur élite. Dix huit élèves unis par le simple hasard. Entre secrets, complots et scandales ils...