📍CHAPITRE 22: Jeu de cache-cache

293 27 17
                                    


📢Heyy la mife, What's up ? J'aimerais bien que vous alliez jeter un coup d'œil sur les histoires de mes potes, c'est hypeerr intéressant de ouff...

MKD342 (Hasard ou Prémédité)
minata67 (Une vie mystérieuse)
Allez Goo♥️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En média la chanson Flames de Sia X David Guetta😍

PDV Samantha...

Mon réveil a été difficile, mais c'est déjà mieux que je me sois réveillée, pour moi c'est une nouvelle journée de bataille où tout peut arriver, de bonnes choses comme de mauvaises. Je vois Mado dormir derrière moi, sans doute épuisée.
Je prend mes sandales pour me diriger vers la toilette, jetant un petit coup d'œil sur la fenêtre en passant et je ne tarde pas d'être surprise face à ce que j'ai vu, je m'arrête éblouie entrain de spéculer, que se passait t'il ? Me disais je dans ma petite tête.
J'ouvre la porte et m'avance à petit pas vers elle, assise sur la murette de la maison d'en face.
Je la salue avec sympathie avant de lui demander ce qui n'allait pas, ce qui la fît pleurer davantage...

_ Tu ne peux pas savoir ma fille !

Moi: Comment pourrai-je savoir si tu ne me dis pas ce qui se passe ?

La bonne dame me regarde bien longtemps et baissa la tête...

_ Je suis juste désespérée, la vie est tellement dure si tu savais, j'aurais pas cru un jour que je serais dans la rue entrain de quémander quelque chose à me mettre sous la dent.

Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse de sa part et les mots pour lui répondre semblaient introuvables...

Moi: Attendez moi, je pense pouvoir vous aider.

Je retourne dans ma chambre et ouvre ma porte monnaie... vide, refermée et remise à sa place. J'ouvre alors mon armoire et me suis mise à chercher sans même savoir ou chercher et j'ai fini même par faire tomber tout mes vêtements.
Tiroir après tiroir j'ouvrais et refermais aussitôt, elle est passée ou ma tirelire ?
Je jette un coup d'œil sous le lit et pousse un ouff de soulagement, pourquoi j'ai pas cherché ici plutôt et que fait elle même la j'avais l'impression de l'avoir vraiment rangé dans mon armoire.
J'avais prévu de l'ouvrir pour m'acheter une caméra mais bon ça peut toujours attendre...

Je ressors à l'extérieur et la vois toujours assise sur place...

Moi: Tenez maman, malheureusement c'est tout ce que j'ai pu trouver. 

_ 50000 Francs, non je ne peux pas accepter tout ça.

Moi: Vous en avez plus besoin que moi.

Elle me regarde pendant plusieurs secondes et prit mes deux mains commençant à prier pour moi...

_ je prie que tu aies une longue vie, beaucoup de réussite et qu'Allah te débarrasse de toutes tes craintes...

Moi: Amine...

De retour dans la maison, je tombe sur Mado qui venait de se réveiller...

Mado: Tu étais où je t'ai cherché partout.

Moi: Je prenais juste l'air du matin, histoire de me remettre les idées en place.

Mado: Et tu crois que je t'ai pas vu ? Tu ne changeras jamais toujours là à vouloir aider les gens alors que tu sais que tu n'en as pas les moyens.

Moi: Si je dois mourir mieux autant que ma tombe soit remplie de bonnes actions...

Mado:Tu ne mourras pas Sam, on ne te laissera pas tes parents sont là moi et Gaël aussi, ne l'oublie pas. Me dis elle en tapant sa main sur ma joue...

ZONE 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant