Heyy chers Lecteurs, voici le Chapitre 14... Un petit retour dans le passé de Gaël😎😌. Au passage je vous remercie pour les 5k de lectures... Zetes ouff❤️
Point de vue de Gaël.....
Nous revoilà, comme vous le constatez...j'avais décidé de vous parler durant mes temps libres et de pouvoir vous dire qui suis-je réellement, je sais que j'incarne trop de mystères que j'aimerais une bonne fois pour toute vous élucider et c'est ce soir depuis mon lit que je compte tout vous dire...Avant tout est-ce que tu as déjà eu un premier Amour, car pour pouvoir connaître mes maux oups mes mots, il faut forcément que t'en aies un, ou cependant tu pourrais connaître l'effet que ça te faisait d'aimer pour la première fois, en gros c'était comme faire l'amour pour la première fois bon j'ai pas besoin de mettre une grosse Pancarte du genre ALERTE SPOILER pour ce qui n'ont pas encore fait l'amour car si tu es toujours entrain de continuer la lecture c'est forcément parce que tu as déjà baisé non ? Au pire des cas tu fais partie de ces petits garçons ou filles curieux et têtus. Et si vous continuez toujours de lire jusqu'ici je n'y peux plus rien, je vais maintenant tout vous raconter...
Mon premier amour je l'ai connue lors d'une fête de fin d'année en 2nd au lycée..
FLASH BACK... Il y'a deux ans...
On étais tous dans la salle de gym qui s'était transformée en dancing, y'avais de la bonne musique, de la bouffe et des bonnes filles...mais une en particulier attirais mon attention, c'étais une fille au teint noir magnifique et avec des cheveux style Afro, elle semblait faire partie des élèves de la terminale, vu son âge et les autres avec qui elle traînait, on ne pouvais pas nous empêcher de nous jeter des regards parfois involontaire, normal elle étais juste devant moi et a chaque fois que je levais les yeux je tombais sur elle, quelques minutes après je l'ai vu se retirer du groupe de ses amis et me lancer quelques petits regards en partant. Je ne savais pas comment interpréter ces signes mais je savais juste que c'était le parfait moment pour essayer de lui parler... Je l'aperçu au loin assise sur un banc en train de boire une Soda...
Moi : Je peux m'assoir ?
Elle : Ouais... vas y.
Moi : Merci.
Elle : Pourquoi tu n'arrêtais pas de me dévisager tout à l'heure ?
Moi : Qui moi ? Non je ne t'ai pas regardé...bin un peu j'avoue.
Elle : Mdrr moi c'est Samantha Faye,
Moi : Ce sera Sam alors, je préfère... Et bah moi c'est Gaël Ndiaye.
Sam : Alors tu ne m'as toujours pas répondu...
Moi : Tu me plais Sam !
Elle rigole pendant un bon moment au point de me mettre mal à l'aise, je pensé avoir été trop brusque...
Sam : T'as qu'elle âge ?
Moi : 17 ans, lui dis je d'un aire gèné.
Sam : J'avoue que tu me plais aussi sauf que tu as l'âge de mon petit frère c'est dommage.
Moi : vraiment ?
Je la pousse vers moi avant de l'embrasser...
_ C'était quoi ça dis moi ?
Moi : T'as des cheveux magnifiques tu sais...
_ On t'as déjà dis que tu étais... têtu ?
Moi : C'est dans ma nature, je suis comme ça.
_ T'auras pas cette chance avec moi, je suis déjà prise désolé.
VOUS LISEZ
ZONE 18
Misteri / ThrillerA la suite d'un test d'entré sélectif et rigoureux 18 élèves sont admis dans la Zone 18 qui est une cellule indépendante et secrète chargée de créer la futur élite. Dix huit élèves unis par le simple hasard. Entre secrets, complots et scandales ils...