📍CHAPITRE 19: L'ennemi Invisible

495 44 2
                                    

(En média Don't Let me Down de The Chainsmokers)

~~~~~~~~~~~~Bonne Lecture😎

PDV Gaël...

J'étais chez Sam avec son amie Mado, la nouvelle est dure à avaler mais on y peut rien...

Mado: Dis moi, c'est de quel type de cancer il s'agit ?

Sam: J'ai un cancer des poumons...

Moi: Comment ça des poumons, tu ne fumes pas à ce que je sache.

Sam: En faite je fumais un peu parfois, quand j'étais stressée mais je t'assure que ça fait plus de six moi que j'y ai pas touché.

Moi: Je ne te juge pas Sam, je m'en tape pas mal ce qui m'intéresse en ce moment c'est que tu t'en remettes.

Mado: T'en es en quelle stade ?

Sam: Phase 3 !!

Moi: Il t'as dis quoi le docteur, il y'a des possibilités pour que tu guérisses?

Sam: Il nous a juste dis de commencer les séances de chimiothérapie et après voir comment se comporte la maladie. Pour l'instant c'est ça notre problème le coût des séances de chimiothérapie coûtent chère et je ne sais pas encore si mon père sera en mesure de couvrir les frais.

Mado: Mon beau père travaille à l'hôpital principale, je pense qu'il pourrait trouver un moyen à ce que les séances te soient faites gratuitement ou à prix réduit.

Sam: Ton beau père que tu détestes comme ça là ?

Mado: Mdrr au moins comme ça il me servira à quelque chose dans ma vie...

Moi: Au pire des cas je pourrais payer t'es séances.

Sam: Non Gaël t'es pas obligé sérieux, je peux me débrouiller seule ne m'oublie pas.

Moi: Je sais mais imagine si un jour ils décident de ne plus payer, tu vas faire quoi ?

Sam: Et toi ou compte tu trouver toute cette somme ?

Moi: Je peux bien vendre ma voiture.

Sam: Non je ne peux pas accepter.

Moi: J'en achèterais un nouveau quand tu sera guérie inchallah. De toute façon c'est la seule solution car Albert est en voyage en suisse. Je sais que si je le lui dis il risque de rentrer et je ne veux vraiment pas l'importuner.

Sam: Si tu veux alors...

Mado: Bon je dois aller faire cours !

Moi: Pareil tu viens pas ça pourrait te remonter le moral ?

Mado: Mais oui pourquoi pas ?

Sam: Non je préfère rester seule... Désolé de vous avoir fait rater vos cours.

Mado: On sera toujours la pour toi malgré tout !

Sam: Allez dégagez maintenant !!

Je quitte chez elle avec Mado et prend la direction de l'école et en cour de route je discutais avec elle...

Moi: Je peux te poser une question plutôt indiscrète ?

Mado: Indiscrète ? Bon vas y je t'écoute.

Moi: Alors comme ça tu as été adoptée ?

Je vus son visage se décontracter aussitôt...

Moi: Ne te sens pas obligée de me répondre !

ZONE 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant