Excusez moi pour le retard, ça m'a pris un bon temps pour finir ce Chapitre... Déjà 10 chapitres✅❤️il reste encore dix autre Chapitre de feu qui vous attendent... Bonne fin de soirée profitez bien de ce Chapitre😌😎
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~__CHEZ NADINE__
(PDV KHADIJAH)
Qu'avait elle faite pour mériter d'être arrêté par la police, je n'y savais rien. Qui était la personne impliquée derrière tout ça, pour ça aussi je n'y savais toujours rien... J'appelle son père qui devait se trouver présentement au travail et qui fit de tout son mieux pour rentrer à la maison dans les plus bref délais...
_ Qu'est ce qui se passe Khadijah ?? Qu'y a t'il de si grave pour que tu m'appelles en boucle.
_ Nadia a été arrêtée par la police il y'a quelques minutes...
_ Arrêtée. Pour quelle motif?
_ Cbv et Tentative de meurtre !
_ Je suis sûr que c'est à cause de ce jeune homme qui traîne avec elle, mais il ne paie rien pour attendre. C'est à cause de mauvaises influences comme ça que Nadia n'est plus la même. Je te l'avais dite et tu n'as jamais voulue me croire, jamais. Maintenant tu vois. Appelle le moi.
_ Il y est absolument pour rien Hassan, ce que nous devons faire pour le moment est de trouver une solution pour ne pas que les affaires s'aggravent.
_ Je t'ai dis de me l'appeler...Tout de suite... Il sait tout ce qui est entrain d'arriver à ma fille.
Je mis me à chercher son téléphone dans le but de trouver le numéro de Gaël qui une fois je l'ai trouvé j'ai appuyé sur le bouton appel instinctivement sans savoir quoi lui dire s'il me décrochait...malheureusement je suis tombé sur sa boite vocale...
(PDV GAËL)
J'étais assise sur le trône entrain de faire caca, j'avais une mystérieuse diarrhée depuis mon retour à la maison et tout d'un coup mon portable se mit à sonner. Qui pouvait Bien se permettre de me déranger quand j'étais entrain de chier, décidément même pour chier certaines personnes ne te laisseront jamais terminer tes projets. Ça s'arrête et encore une nouvelle appelle, je me lève en colère et me saisis du portable, c'est Nadine encore...
Moi: Salut bébé... Je ne sais pas comment te le dire poliment mais je suis entrain de chier là...
Elle: Ce n'est pas Nadine, c'est sa mère !
Moi: Annnhh ???
Elle: Nadine vient d'être arretée par la police !!
Moi: Annnhh ? Dommage !
Je ne savais même pas quoi dire, juste de petit Annhh pouvaient sortir de ma bouche...
Elle: Je veux que tu sois à la maison dans une heure. Tu m'entends ?
Je coupe l'appel et appelle aussitôt Kiné...
Moi: Venez chez moi tout de suite y'a urgence.
Elle: Quelle urgence ?
Moi: Appelle Amadou dans trente minutes, je vous attends.
_____CHEZ KEYNA_____
Je venais de faire la paix avec ma meilleure amie Zahra, on avait enterré tout les querelles pour passer au Next...
Zahra : Merci encore Keyna mais la faut que je rentre maintenant !!
_Rentrer alors que tu vois que je suis seule ici.
VOUS LISEZ
ZONE 18
Mystery / ThrillerA la suite d'un test d'entré sélectif et rigoureux 18 élèves sont admis dans la Zone 18 qui est une cellule indépendante et secrète chargée de créer la futur élite. Dix huit élèves unis par le simple hasard. Entre secrets, complots et scandales ils...