(PDV Gaël)
FLASH BACK.... il y'a deux ans
Moi : Tu sais que je t'aime ?
Samantha: Hum ouais mais moi je t'aime encore plus.
Moi: Vraiment...
Samantha: Sérieux, si je ne t'aimais pas j'aurais pas quitté mon gars pour toi.
Moi: J'avoue oui, là tu as raison...
Samantha: Qu'est ce qu'il y'a pourquoi tu fais cette tête, il y'a un truc qui ne vas pas?
Moi: Y'a rien Tkt pas, c'est juste que j'ai peur que tu me lâche un jour.
Samantha: Pourquoi tu me dis ça maintenant, t'as pas confiance en moi?
Moi: J'ai plus confiance en toi qu'a moi même... Tu sais que t'es mon premier amour au moins et notre relation fais des jaloux partout.
Samantha: Les jaloux ils ont juste voulu m'avoir et ils ont échoués la ou tu as réussi. Ne nous occupons pas d'eux, on va leurs montrer à tous qu'on peut tout supporter.
Moi: Je t'aime Sam...
Samantha: Je t'aime aussi Gaël.
Moi: Et meerdee... j'ai oublié. Mon père rentre de voyage ce soir, et il faut que je sois là.
Sam: Tu me le présente quand au faite ?
Moi: Quand tu veux... Bon à demain Sam !
En ce moment j'étais adopté et mon père était un entrepreneur qui étais la plupart du temps en voyage et quant à ma mère pour elle c'est plus compliqué que ça, en faite je ne vois pas son utilité, je l'ai juste surnommé pour de fleur dans ma tête, je savais qu'elle ne m'aimais pas et elle me préférais à ses filles mais bon ça je m'en tapais royalement, elle allais devoir me supporter vu que son mari avait pris la décision d'adopter un garçon(...) Dès que je suis rentré dans la maison j'ai fais la remarque que personne ne s'y trouvais même pas mes sois disantes sœurs, j'entendais juste des cris un peu chelou au fond de la maison, je m'avançais lentement dans cette direction et en faite les cris en question n'étaient que les putain de gémissements de ma "Mère Adoptive"...elle ne seras jamais une mère pour moi s'il ne restais qu'elle comme mère dans ce monde je pense que je mourais orphelin bref, je l'observais de loin dans une position des plus déguelasse entrain de se faire vous savez quoi et le gars en question n'était personne d'autre que le voisin d'en face qui faisais semblant d'être l'ami de mon père alors qu'il se tapais sa femme quand il n'étais pas là, j'en étais plus que dégoûté, pendant que mon père faisais de son possible pour les nourrir et les mettre dans les plus bonnes conditions elle l'a remerciais en lui étant infidèle. Décidément ils étaient doués pour porter tous des masques... je me suis mis à les applaudir depuis la porte qui était évidemment ouverte...
Moi: Bravo quand le chat n'est pas là les souris dansent ou bien je devrais dire quand le chat n'est pas là les lapins baisent...
_ Qu'est ce que tu fais ici Gaël ?
Moi: Mais je suis chez moi au cas où tu ne le saurais pas ?
_ Si tu répètes une seule chose de ce que tu viens de voir tu risque de le regretter car je m'occuperais à ce que tu retournes à ta vie d'orphelin.
Moi: Bah vas y Mme Diop fais le... T'as pas honte... vielle salope !!
Elle me donne une belle gifle monumental...
_ Si tu le dis à quelqu'un, t'es mort...
Moi: Tu peux toujours rêver... même ai je devais mourir demain je m'occuperais de tout dire...
VOUS LISEZ
ZONE 18
Mystery / ThrillerA la suite d'un test d'entré sélectif et rigoureux 18 élèves sont admis dans la Zone 18 qui est une cellule indépendante et secrète chargée de créer la futur élite. Dix huit élèves unis par le simple hasard. Entre secrets, complots et scandales ils...