📍CHAPITRE 4: Popularité

1.1K 73 4
                                    

____AU LYCÉE____

Je venais d'arriver au lycée, toujours pensive et stressée, Je sais que vous vous demandez toujours pourquoi j'ai changée d'humeur en quelques jours, vous ne le croirez pas mais chez moi je n'ai pas la paix. En faite mes parents se disputent chaque jours et se disent des atrocités à chaque fois, ça m'arrive la plupart du temps que leurs insultes et mots déplacés me hantent l'esprit... Et le pire c'est qu'ils n'ont même pas honte de se disputer devant moi. Je ne sais pas ce qui m'a prise de parler comme ça a Gaël, j'ai parfois cette mauvaise habitude me défouler sur les gens à causes de mes propres peines et là ça risque de me coûter cher car depuis la dernière fois il ne m'a pas adressé la parole... Je le vois de loin arriver dans le couloir qui mène à notre classe et je décide d'aller le rencontrer pour au moins essayer de régler nos différents...

Moi: Bonjour !

Ils me dis aussi bonjour et continue son chemin...

Moi: Arrête toi j'veut qu'on parle !

Gaël: Pour me dire quoi Dior, j'pense qu'on a rien à se dire. Chacun connaît ses limites et je pense que c'est mieux pour nous.

_J'étais en colère, tu vois pas non !!

_Et tu penses que c'est une raison ??

_Je sais et je suis désolé de t'avoir parlé comme ça !!

_Bon, de toute façon j'avais déjà oublié.

_Alors tu me pardonne !!

_Je t'en ai jamais voulu de toute façon!!Rentrons le prof est la !!

Moi: Et cette fois tu comptes t'asseoir avec cette meuf mdrr ??

(PDV NADINE)

En classe, j'ai vu Gaël entrer en classe avec la fille avec qui il s'était disputé... Mdrr ne me demandez pas comment j'ai fais pour savoir, j'ai fais des cours d'espionnage... N'est ce pas vous vous souvenez de ma blessure quand Gaël m'a marché sur les orteils... Assez parlé laissez moi vous amener faire un voyage dans le temps...

A N A L E P S E (Flash BACK)

Plutôt dans la journée d'hier...

---QUELQUES MINUTES AVANT LA DISPUTE.

J'étais assise non loin de la place ou était Gaël mais assez près pour entendre tout ce qu'ils se disaient, j'ai vu que la meuf avait prise un autre ton avec lui, il s'est levé et a quitté la table pour aller s'asseoir ailleurs, c'est là que j'ai eu l'idée de génie ou bien diabolique, de placer mon pied sur son chemin non pas pour qu'il tombe mais pour qu'il me marche dessus et après tout ces petits trucs de la fille blessée n'était que du cinéma et mon scénario s'était passé comme voulue... Je sais, je suis intelligente Mdrr...

Bref le Flash black est terminé... et si on revenait au présent...voilà, ils sont déjà entré et son assis ensemble, moi qui m'attendais à ce qu'il s'assoit avec moi, j'suis plutôt déçue mais bon, t'es t'il déjà arrivé d'être jaloux de voir une personne qui te plait être avec une autre, c'est ce sentiment qui est entrain de m'animer et oui j'assume je suis jalouse de la voir avec cette meuf et en plus je l'aime pas trop celle la avec sa petite tête de garce....

----

(PDV FALLOU)

En classe je discutais avec mes potes Jacob et lamine, et soudain lamine nous sort un truc sur son portable...

_Regardez moi ça !

Jacob : Whaou, il s'est bien fait remarqué l'enfoiré.

Moi : C'est quoi le bail ?

ZONE 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant