📍CHAPITRE 5: Examen Surprise🔞

1.2K 74 1
                                    




____DANS LA SOIRÉE____

Gaël: Laisse moi te kidnapper !!

Dior: Bah fais le, amène moi ou tu veux, je veux juste être libre.

__________

Quelques minutes plus tard on s'était retrouvés dans une chambre légèrement éclairé par une lampe de chevet, on s'embrassait et se caressait comme des amants qui s'étaient longtemps désirés. Il passa sa main autour de mes hanches et enleva le shirt que je portais et j'étais désormais seins en l'air et moitié à poil, j'en fis de même et le poussa sur le lit avec mon petit sourire de salope... 

Moi: Tu sais que tu me fais une effet depuis que je t'ai vu.

Je m'assois sur lui en lui caressant la poitrine, je sentais son corps chaud contre la mienne et son parfum enivrant m'arrivait jusqu'au bout des narines, je lui chuchote une chose à l'oreille...

_ Examen Surprise j'espère que t'es prêt !

Je descends ma main de son torse jusqu'à son pantalon que je m'apprêtais à enlever sa ceinture quand soudain il m'arrêta...

_ Non, Stop ! On peut pas faire ça !

Moi: Pourquoi ? Tu vois pas que je suis excitée là ?

_ J'te dis que non, j'ai pas de préservatif et j'veux pas me retrouver avec un gamin entrain de pleurer sous mes bras dans 9 mois.

_ Dis plutôt que tu je ne suis pas le genre de fille que t'as toujours eu l'habitude de baiser.

_ T'es pas toi même, si on fait ça j'aurais l'impression d'avoir profité de toi.

_ C'est ce qui rend les choses plus Excitaaaantess...

_ T'es folle ou quoi ? Tiens r'habilles toi et j'veux qu'on parle tout de suite, c'est un putain d'ordre que je te donne et arrête moi ce sourire de petasse...

____________

J'avais honte mais c'était pas moi et il le savait, si c'était un autre il aurait peut être profité de mes moments de faiblesse. J'étais pas consciente de ce que j'étais sur le point de faire, j'en avais marre d'être une incomprise, de devoir faire ce que mes parents me disaient de faire, sans qu'ils ne se rendent compte que cette vie ne m'étais pas adaptée. Je voulais être libre et pour moi être libre c'était de donner mon corps pour ne plus donner cette impression d'être une fille mais une femme qui prend ses propres décisions sans avoir à se conformer aux règles...J'étais couchée sur son épaule tentant de lui dire tout ce qui m'arrivait...

Gaël: Qui ou qu'est-ce qui t'avais mis autant en colère ??

Dior: Je pense pas que tu puisses être en mesure de me comprendre.

Gaël:Il n'y a rien que je ne puisse pas être en mesure de savoir.

Dior: Dis moi, T'as déjà connu le sentiment  de voir tes parent se disputer, s'insulter limite s'entretuer...

J'avoue que la question de Dior m'as complètement perturbé, je ne m'y attendais pas, déjà je n'ai ni père ni mère, Alors je suis mal placé pour savoir qu'elle effet ça me ferait de les voir se disputer...

Dior: Ton silence m'en dis long...

_J'imagine ce que tu dois être entrain de vivre...

Dior: C'est pas facile mais bon je vais essayer de tout gérer.

_Non tu ne vas rien gérer Dior, arrête de te mentir à toi, tu ne peux rien gérer !!  Si je peux te donner un seul conseil, c'est de parler avec eux !!

ZONE 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant