📍CHAPITRE 3: Le Bad Boy amoureux ??

1.2K 73 4
                                    

(PDV NADINE)

Je vois Gaël entrain de dormir, et là une drôle d'idée m'est venue à l'esprit, j'imagine Déjà la tête qu'il va faire quand il saura le sort que je lui réserve... Je sors mon téléphone et prend discrètement des photos de lui entrain de dormir...la majorité des élèves étaient déjà sortis et il ne restait plus que lui et moi en classe...

(PDV GAËL)

J'me suis réveillé avec la tête qui tourne, et merde j'me rappelle que j'étais en cour d'anglais, j'savais même pas si je devais en rire ou en pleurer...

_Alors t'es de retour parmi les vivants ?

Je me retourne et je vois Nadine derrière moi, non mais j'suis entrain de rêver ou quoi qu'est ce qu'elle fout ici celle là?

_Qu'est ce tu fais là ??

Nadine: Bah disons que ça me fais plaisir de te voir dormir.

_Ouais c'est ça, j'me casse moi ??

Nadine: Pas si vite, viens voir ça !!

_Qu'est ce qu'il y'a ??

_Arrête de poser des questions et amène toi...

Je m'approche d'elle et elle me montre un truc choquant sur son téléphone !! Non mais elle a osé me faire ça ??

Nadine: T'es déjà sur le blog du lycée !!

_Non t'as pas osé ??

Nadine: Si et devines quoi ?? 300 vues en vingt minutes.

_Prête moi ton téléphone please.

---

Nadine: Laisse moi voir, tu fais quoi ??

_Non rien !!

Nadine: Comme si j'étais j'étais folle, t'essaie de le supprimer mais t'y arriveras pas !!

_Bah Si

_Bah non

_J'te dis que Oui !!!!

_Oh que non.... 

Nous nous mettons à courir dans tout les sens dans la classe comme des gamins tantôt elle me donne un coup, tantôt j'lui tire les cheveux et au finish devinez quoi ?? On était épuisé, couchés côtes à côtes sur les bancs et tout à fais muet, on faisais rien, on vivait juste le moment présent comme on le disais...

----

Gaël: Alors comme ça je suis un taureau ??

Elle éclate fort de rire et vu que le rire est contagieux j'ai été immédiatement contaminé...

Nadine: Désolé mais il le fallait tu m'as littéralement écrasé les orteils, avec tes gros Baskets là !!

Je la regarde de plus en plus elle parlais et je la regardais pensif et sans l'entendre, en ce moment j'étais attiré par quelque chose d'autre, ses yeux dans lesquelles je me perdait, elles étaient magnifiques, sans oublier son sourire angélique, Nadine ressemblait à un ange, tellement innocente et naturelle, sa simplicité ses gestuelles, sa vois. Pourquoi tout semblait entre parfait en elle ?

Gaël: T'as de beau yeux !!

Attend mais j'viens de faire quoi ?? J'avais complimenté Nadine, qu'est-ce qui m'arrive là faut que je me ressaisisse. J'suis plus insensible que ça...

Nadine: Euhh Mercii !! M'as t'elle répondue toute surprise...

Plus je l'as regardais et plus j'avais envie de le faire, j'avais jamais ressenti cette sensation de ma vie, je posa m'as main sur son visage et la tire vers moi, elle était encore plus proche je sentais sa respiration sur mon visage et encore plus les battements de nos cœurs, j'étais plus que jamais émerveillé par sa beauté et comme l'aimant et le métal nos lèvres se sont attirées, on s'embrassait passionnément comme des amoureux et tout d'un coup je sentis une main me toucher...

ZONE 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant