🚨Petit Message...
🔞Ce Chapitre contient des scènes du genre explicites... Les âmes sensibles passeeez🚶
~~~~~~~Bonne lecture !!
(PDV GAËL)
Cet appel nous a tous laissés perplexe, qu'est ce que tout cela voulais dire, étais ce juste un canular ou bien un avertissement, on avait en tout cas le bénéfice du doute...
Kiné: On ferais mieux de rentrer, je ne sens pas cette histoire...
Moi: C'est mieux... On te laisse Nadine, s'il y'a quelques chose tu appelles...
De retour chez moi, j'ai pris le temps d'analyser les faits ce qui s'était passée durant cette journée et les potentiels détails qui m'ont échappés. De qui pouvait provenir ce message, j'en avais la moindre idée...
(PDV KEYNA)
La nuit était tombée et Zahra était avec moi sur le balcon entrain d'admirer le paysage, on profitait du vent et de la fraîcheur qu'il nous offrait...
Moi : Il te plait ce garçon, Fallou je ne sais pas ??
_A vrai dire j'en ai aucune idée.
Moi : Avoue qu'il te plait...
_Ouais il me plait un peu, il est mignon, attentionné---
Moi : C'est bon, n'en rajoutes pas !
_Tu ne serais pas jalouse par hasard ? Me dis elle en se moquant de moi...
Moi : Non même pas....mais la vérité est que Oui je suis jalouse, trop jalouse et même possessive, je n'ai absolument aucune envie de voir Zahra avec un gars qui se dit en plus être son petit ami. Je souffre trop de ce secret qui me hante jour après jour, j'étais folle amoureuse de ma meilleure amie, beaucoup d'entre vous se demanderont comment c'est possible mais en amour rien n'est impossible, j'ai refusé plusieurs fois de l'admettre mais c'est plus fort que moi, cette fille a toujours été présente dans ma vie, on a partagé des moments que je n'ai jamais partagé avec mes parents ni même ma sœur, j'ai développé des sentiments pour elle au fil des mois et des des années, je suis même sans le vouloir devenue une dépendante affective d'elle, je ne peux pas passer une seule seconde sans penser à elle, j'ai toujours envie de la voir, de la caresser, de la serrer fort dans mes bras, l'embrasser et enfin lui dire je t'aime mais je n'y arrive pas et ça me ronge de l'intérieur...
Zahra : Qu'est ce qu'il y'a je te trouve bizarre !!
Moi : Bizarre ?? Bon j'ai sommeil je vais aller me coucher...
Zahra : Tu n'oses pas si je t'attrape tes morte...
Je courus comme j'ai pu pour échapper à elle mais elle me rattrape et me bouscule sur le lis et me frappe un oreiller en plein visage...
_Hanhh tu veux jouer petite garce ? Je pris un autre oreiller et lui fis pareille chose...On en continua ainsi jusqu'à mettre toute ma chambre en pagaille, c'était devenue une vraie porcherie et malgré ça elle continuait toujours à me frapper son oreiller et brusquement elle me jette sur le lis et s'assoit sur moi... elle continuait à me donner des coups mes je ne ressentais rien la seule chose que je sentais c'était un énorme plaisir, je sentais ses fesses sur moi, elle portais une jupe noir assez transparente pour que je puisse voir son slip, je voyais ses belles nichons rebondir sur sa poitrine, et la j'avais l'impression de faire l'amour avec elle, mes cris s'étaient transformés en gémissements, je venais d'atteindre le plus haut niveau d'excitation, je voulais juste qu'elle me baise comme jamais, je voulais sentir sa peau contre la mienne, je voulais juste être sa salope, sa pute....
VOUS LISEZ
ZONE 18
Misterio / SuspensoA la suite d'un test d'entré sélectif et rigoureux 18 élèves sont admis dans la Zone 18 qui est une cellule indépendante et secrète chargée de créer la futur élite. Dix huit élèves unis par le simple hasard. Entre secrets, complots et scandales ils...