📍CHAPITRE 23: Broyer du noir

140 21 1
                                    


Salut les gars, j'espère que vous Allez bien ?? Je m'excuse du Break sérieux...😂🤧par contre ça m'a permis de me mettre à fond sur les chapitres restant...
Bonne lecture !!♥️
~~~~~~~~~~~~~

En média la chanson Set fire to the Rain de Adèle😍

PDV Mado...

Ce qui est arrivé à Gaël et Rokhaya est horrible, je n'ai jamais eu autant peur comme je viens de l'avoir. Comment vais je l'annoncer à Samantha, en tout cas pas au téléphone de peur qu'elle ne fasse une bêtise. J'attends d'arriver chez elle pour pouvoir lui dire. Tout le long du trajet j'essayais de trouver un moyen de lui annoncer ça en douceur car je suis trop directe, je ne peux pas tourner autour du pot.
Une fois arrivée, j'entame une discussion rapide avec elle...

Sam: Quoi de neuf, t'es vite rentrée à ce que je vois.

Moi: Ouais comme tu vois...

Sam: Pourquoi cette tête ?

Moi: Justement Sam, c'est Gaël.

Sam: Gaël quoi ?

Moi: Faut que tu gardes ton calme.

Sam: Mais parles, comment veux tu que j'me calme.

Moi: Ils ont fait un accident, et il est dans un état critique.

Sam: QUOI ?? Non tu blagues j'espère.

Moi: J'aimerais bien que ce soit une blague aussi mais c'est réel, j'ai tout entendu, tout.

Sam: Bah alors allons y on a pas de temps à perdre.

____À L'HÔPITAL____

PDV Kiné...

Les secours ont évacués Gaël et Rokhaya vers l'hôpital où nous aussi sommes arrivés une dizaine de minutes après. On se regardais chacun mais personne ne pouvait ouvrir les yeux.
On vis la porte s'ouvrir et une dame s'avance vers nous, on se lève tous pour aller prendre des nouvelles...

La directrice: Alors comment ils vont ?

La docteure: Pour la fille, elle va bien heureusement il y'a eu plus de peur que de mal elle s'en est sortie avec blessure superficielle mais elle est en état de choc.

La tante de Rokhaya: Alhamdoulilah, Dieu merci. Je peux la voir.

La docteure: Pour le moment non, faut qu'elle récupère un peu.

Elle: S'il vous plaît je ne serais pas longue.

La docteure: Puisque vous insistez !

La directrice: Et Gaël, il va bien ?

Le changement d'humeur de la docteure me décourage un peu plus, elle met les mains dans ses poches et prend un ton moins optimiste...

_ Sans vouloir vous décourager, il est dans un état critique,il a perdu beaucoup de sang en plus d'un traumatisme crânien causé par le choc.

Nadine: Est ce qu'il a une chance de s'en sortir au moins.

Elle: Je ne vous le cache pas, son pronostic vital ne lui donne qu'une infime chance de survivre. Mais on fera tout notre possible pour le sauver. Si vous me le permettez !

Elle prend congé de nous et on se rassois chacun à sa place.

La directrice: Quant à nous on va aller voir Rokhaya. Vous viendrez après.

Amadou: Pas de problème...

PDV Rokhaya...

A peine j'ai ouvert les yeux, je vois ma tante et la directrice assises sur le canapé à côté de moi.
Je pose ma main sur ma tête en faisant pas mal de grimaces.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ZONE 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant