Bonsoir la miff, je me suis accordé un petit Break pour pouvoir mettre au point mes Chapitres mais Alhamdulilah rien de grave j'ai vu vos msg PV et ça m'a bcp fais plaisir de voir l'attention que vous me pretez... Je tiens à vous remercier pour ça et aussi au passage nous venons d'atteindre les 10000 lectures bordell😂😭je m'y attendais pas❤️Mercii pour tout...xoxo 😘
~~~~~~~~~~~~Bonne lecture
PRÉCÉDEMMENT....
Tout d'un coup je vus Rokhaya, sortir du bâtiment avec une mine des plus angoissantes, elle marchais à vive allure comme si elle venais de voir un fantôme...
Moi: Heyy...
Elle: Oui, ça va ?
Moi: C'est à moi de te le demander...
Elle: C'est rien...
Nadine: Ça se vois qu'il y'a un truc, explique nous au moins...
Elle: Ce cas est plus que sérieux, on vient de me menacer si j'en parle à quelqu'un, et je ne veux pas vous mettre en danger...
Nadine: Tu me fais peur là !
Moi: Il ne t'arriveras rien... Vas y accouche !
Elle: Je vous dirais tout mais pas ici...
Moi: Tu peux maintenant tout nous dire, personne n'en sauras rien, c'est mieux que de garder tout pour toi !
Rokhaya: .........
PDV Rokhaya....
Je venais de finir mon cour d'informatique, et marchait seule sur les couloirs quand j'entendis dès paroles bizarres, je me suis cachée derrière un mur pour en savoir plus et j'ai été ébahie en voyant ce qui se passais devant moi. J'envoyais un gars de notre classe, Jacob plus précisément entrain de discuter avec d'autres élèves...
Jacob: J'ai un nouveau truc pour vous les gars...
_ Qu'est ce que tu nous proposes ?
Jacob: Cette nouvelle drogue qui vient de sortir c'est de la bombe.
_ Vraiment tu as un échantillon à nous faire goûter.
Jacob: Non, vous achetez et je vous en donne c'est la règle.
_ A combien ?
Jacob: Vous l'aurez au double du prix initial.
_ Tu déconnes mec sérieux ?
Jacob: Carrément...
Ce que je venais d'entendre m'avait tellement choquée à un point que je fis tomber les cahiers que je tenais et aussitôt je me suis retrouvée a découvert devant eux...
_ Héé Toi qu'est ce que tu fais ici ??
J'ai aussitôt commencée à prendre mes clics et clacs pour foutre le can mais il m'arrêta rapidement en me tirant par la tête au point de faire tomber le foulard que je me mettais sur la tête...
_Lâche moi, tu me fais mal ?
_ Qu'est ce que tu as entendue petite fouineuse.
_Rien du tout, je n'ai rien entendue.
VOUS LISEZ
ZONE 18
Mystery / ThrillerA la suite d'un test d'entré sélectif et rigoureux 18 élèves sont admis dans la Zone 18 qui est une cellule indépendante et secrète chargée de créer la futur élite. Dix huit élèves unis par le simple hasard. Entre secrets, complots et scandales ils...