point de vue -> t/p
Comment ça je suis condamné à mort ? Je n'ai jamais été reconnu en temps que criminel, je n'ai pas de prime et voila qu'elles...qu'elles veulent MA MORT ?!
point de vue -> luffy
robin : capitaine ?
luffy : mmh ?Robin s'approcha de moi.
robin : Hancock voulait te voir aussi, elle te propose de la rejoindre.
Hancock ? Bon pourquoi pas ça me changera les idées, je parti alors rejoindre l'impératrice en laissant là recherche de t/p, derrière moi.
Je me promène rapidement dans les rues quand j'arrive au palais, mais il y a un réel regroupement devant. Je vois finalement les sœurs de Hancock, Boa Sandersonia et Marigold. Les femmes s'écartent alors pour je puisse passer, j'empresse mon pas et suit les deux sœurs jusqu'à celle qui voulait me voir.
J'entre dans une pièce et aperçoit Hancock, elle me regarde avec des yeux remplis d'émotions et elle m'invite à m'asseoir à ses côtés.boa hancock : alors ? Des nouvelles ?
Me demanda hancock, en me proposant à boire.
luffy : non rien de nouveau.
Elle me dévisagea.
boa hancock : tu vas bien luffy ?
point de vue -> t/p
t/p : JE NE VEUX PAS MOURIR ! LAISSEZ MOI !
Les guerrières Kuja me lançaient des regards de morts en me tirant volontairement des flèches. Elle ne les tiraient pas sur moi, mais à mes côtés, histoire de m'effrayer.
point de vue -> luffy
Belop Belop Belop
L'escargophone de Hancock me sauva la mise, je n'avais pas envie de répondre à la question. Alors elle décrocha, un peu saoulée.
boa hancock : quoi encore ? mmh... et bien emmenait la, elle se calmera bien.
Elle raccrocha, puis souffla entre ses mains, et repris du thé.
luffy : qu'est-ce qui y'a ?
Son visage s'illumina de nouveau.
boa hancock : une femme dangereuse est rentré sur cette île, elle n'arrête pas de crier au diable alors je vais l'emmener ici.
luffy : une femme dangereuse ?
boa hancock : oui, on la surnomme la louve ici. Une femme est arrivée ici il n'y a pas si longtemps et nous as raconté son histoire dont celle de "cette louve".
luffy : pourquoi la louve ?
boa hancock : d'après ce qu'a raconté cette femme, elle a un fruit du démon lui permettant de se transformer en loup. Mais elle a dévoré ses parents, et a osé dire qu'elle n'avait rien fait. Elle n'a pas l'air de se contrôler et si on la mets en colère elle risque de se transformer.
luffy : parce que elle est en colère là ?J'avais déjà compris, il l'avait trouvé.
boa hancock : oui parce que je l'ai condamné à mort.
L'information me monta bien trop vite au cerveau, je me leva, énervé et surpris.
luffy : QUOI ? COMMENT PEUT-TU OSÉ FAIRE ÇA ALORS QUE SON HISTOIRE N'EST PEUT-ÊTRE PAS VRAI ?!
Elle fut surprise par mon ton et elle se recula de peur.
boa hancock : euh j-je... j-j'ai simplement écouté ce qu'a dit cette femme et je l'ai cru..
luffy : Anaïs ! ANAÏS C'EST ÇA ?Elle était très gêné, et t/p arriva, menottée, des flèches sous la gorge accompagné par certaine femme guerrière.
Elle était fatigué et ne levait pas les yeux.
Hancock se leva et s'approcha d'elle.
boa hancock : qu'as tu vraiment fait ? Dis-le moi !
T/p ne parla pas, elle regarda seulement l'impératrice d'un œil énervé, elle avait la haine.
Je restais là moi aussi, derrière Hancock, ça me faisait plaisir de la voir, et les battements de mon cœur s'accélérèrent naturellement. Ma mauvaise humeur partie et j'avança enfin, je dépassa Hancock, et regarda t/p.
point de vue -> t/p
Il était là, à me scruter de bas en haut pour voir si c'était bien moi. Alors il m'enleva des femmes guerrières et puis il cassa les menottes. Je me fourra rapidement dans son torse mais lui ne m'enlaça pas.
Je l'entendis se racler la gorge, puis il regarda Hancock, la remercia avant de venir me prendre la main et de me montrer le chemin pour partir.Arrivé en bas, pour éviter la foule, il me prit dans ses bras et utilisa son fruit du démon pour nous propulser à l'endroit où il avait quitté ses nakamas.
Et il me reposa par terre, tout ça sans un mot, juste un sourire et des yeux rempli de tendresse.
point de vue -> luffy
Impossible de parler, je n'y arrivais pas. Mais elle était là, avec moi, et c'était la seule chose qui m'importait.
740 Mots
VOUS LISEZ
je serais tienne, tu seras mien.
Fanfictionun petit luffy x reader ! <3 Tu apparaît en tant que t/p. Une fille redouté de tout le monde, avec un passé bien sombre. Elle ne contrôle pas son fruit du démon et à détruit l'histoire de plusieurs personnes, dont elle. Elle est appelé la louve, u...