jinbe : ah t/p tu vas mieux ! Bonne nouvelle !
Je posa la main sur le visage de luffy et l'écarta, gêné.
jinbe : bon, on est arrivé à Marine Ford mais là, on a un gros problème.
Sous son dernier mot, le bateau se mit à trembler, luffy qui était jadis au dessus de moi, tomba du lit, se faisait projeter de l'autre côté de la pièce.
Le navire se secouait, et de plus en plus violemment.
Luffy qui se mit couché au sol pour ne pas bouger interpella Jinbe qui lui, se tenait fermement à l'entre de la porte.
luffy : putain mais il se passe quoi ?!
Jinbe réussi à nous attraper tout les deux, et je ne sais pas comment. On rejoigna rapidement les autres qui volaient dans le vide, nous avec maintenant.
t/p : mais c'est quoi ça !!
Criais-je en pointant du doigts une vague immense gelé devant nos yeux.
Je croisa le regard de luffy qui dégluti en voyant le sol.
jinbe : c'est Aokiji, un des amiraux de la marine, et nous tombons droit sur de la glace, sa glace.
Je compris à peine la moitié de ses mots engloutis par le vent acharné.
Je ferma les yeux et pria, pour la je ne sais combientième fois cette semaine. Je senti subitement un corps collé au mien, et une odeur familière. Je savais qui c'était, pas besoin de trop chercher pour comprendre que mon capitaine va encore me protéger d'une autre chute.
Je senti mon corps qui s'élevait vers le haut, mais je n'avais plus le vent en face de moi. J'ouvris les yeux et aperçu luffy, dos au sol, qui était bien trop proche pour que je puisse réagir, mais avant qu'on ne le percute, il m'embrassa le front et colla ma tête à son torse, pour que je ne regarde pas.
Un bruit sourd retentissait, la respiration bloqué, je réouvre les yeux, observant mon capitaine, collé à moi, trempé, car de ce que j'entends et vois, jinbe nous a sorti de l'eau, après y avoir chuté.
Luffy avait les yeux grand ouvert et la bouche ouverte également.
t/p : luffy ..?
Il m'indiqua de sa main qu'il avait retiré de mon dos qu'il n'arrivait pas à respirer. Je plaça alors les miennes sur son torse et lui fit un massage cardiaque.
t/p : LUFFY !
Je commençais même à taper du poing sur sa poitrine, cognant plus fort encore, mais rien, il était toujours désespéré, mais punaise ça arrive qu'à nous ce genre de chose. Alors il ne restait qu'une seule solution.
Je me positionna à califourchon sur lui, posant mes mains des deux côtés de sa tête, me rapprochant dangereusement de sa bouche. Et je l'embrassa, enfin, je lui donnait mon air, repoussant ses lèvres et revenant à la charge, espérant que cela changerait quelque chose. Mais j'avais l'impression que rien n'y faisait, je ferma alors les yeux et pris la plus grosse inspiration possible. Je recolla ma bouche sur la sienne et souffla, tout, tout l'air de mes poumons, avec la sensation de les perdre.
Nos lèvres ensemble, doucement, il se calma sous moi, m'embrassant réellement. Il mis ses mains sur mes hanches, et lui même continua le baiser.
Mais j'avais plus de respiration, fallait que je me décolle. Partie de sa bouche, il tourna la tête et cracha de l'eau, il prit lui aussi de grande bouffée d'air, essoufflé, tout rouge d'apnée.
Il se redressa sur ses bras, puis assis par terre, moi sur lui, il mit cette fois ci, ses mains d'hommes sur ma fine mâchoire. Il caressa de son pouce ma joue, et de l'autre main, il détourna ma mèche en la déplaçant derrière mon oreille, me faisait frissonner quand il l'a toucha.
luffy : recommence t/p.
Et je fis ce qu'il dit.
Mes bras vinrent entourer sa tête, la rapprochant de moi, encore plus.Ses douces lèvres, sa douce odeur, sa douce langue qui s'ajoute timidement, tout, j'aimais tout, et j'attendais ça depuis tellement longtemps.
Essoufflé car le baiser devenait chaud, on colla nos fronts l'un à l'autre.
t/p : ...bordel luffy...
luffy : ...toi aussi t'attendais que ça ?Il passa sa paume de main sur ma nuque et s'engagea une nouvelle fois sur ma bouche, comme avec une envie de me manger.
Je le repoussa à contre cœur.
t/p : mmhh luffy attends...
Il fermait les yeux, face à moi.
luffy : t/p, j'ai comme l'impression que ça va être notre premier et notre dernier baiser, alors j'en profite..
t/p : pourquoi tu dis ç-
jinbe : LUFFY, T/P !!761 Mots
VOUS LISEZ
je serais tienne, tu seras mien.
Fanfictionun petit luffy x reader ! <3 Tu apparaît en tant que t/p. Une fille redouté de tout le monde, avec un passé bien sombre. Elle ne contrôle pas son fruit du démon et à détruit l'histoire de plusieurs personnes, dont elle. Elle est appelé la louve, u...