J'étais dorénavant face à eux, je pris ma tête entre ma main droite car la gauche tenait toujours mon teeshirt qui absorbait le sang. Le capitaine, s'approcha de moi, plus sérieux que tout à l'heure.
luffy : tu n'est pas obligé de me dire quoi que ce soit mais il faut que tu soigne ta blessure, viens.
Il me prit par le bras et se mis à ma gauche pour que ce soit lui qui presse mon teeshirt, contre ma plaie.
Les autres nous suivirent et un petit rêne se mit à nos côtés, plus avancé. Arrivé sur ce grand navire que je reconnu car c'était ce fameux lion, le petit rêne et luffy me posèrent sur un lit dans une d'infirmerie. Le capitaine se mit au bout du lit et le petit rêne sortis de multiples choses.petit rêne : je suis Chopper, le médecin de bord, je vais m'occuper de toi ne t'inquiète pas.
Je le regarda et puis je ferma les yeux pendant qu'il s'occupait de moi. Après avoir fini, je le remercia et voulu directement partir.
chopper : non, par contre tu devras rester encore un peu couché, je sais que ce n'est peut être pas ce que tu voulais entendre mais là, la plaie est vraiment profonde. A vrai dire, elle a faillie touché et perforé ton poumon, et il y a quelques lésions qui sont à prendre au sérieux.
Je laissa ma tête retombé sur l'oreiller et puis je sentis doucement mon corps partir vers un sommeil
profond dû à tous les anti douleurs.De nouveau réveillé, je me concentra et profita de la capacité de mon fruit du démon. Il fallait que je reste focus sur seulement ce que j'ai envie d'entendre. Je ferma les yeux et fit confiance à mes oreilles, je commençais à entendre des voix, oui, des voix. Je reconnu celle de Nami et du capitaine, puis de Chopper aussi, et d'autres, mais qui me sont inconnues.
Il parle de moi je pense, enfin c'est sûr à vrai dire.
voix masculine : je ne lui fait pas confiance, luffy tu es sûr que la garder sur le bateau c'est une bonne idée ?
voix masculine : la pauvre, qu'est-ce que tu raconte sale marimo ?!
voix féminine : elle n'a pas l'air méchante comme ça.
nami : mais elle n'est pas méchante roh, vous croyez vous a tout ce que cette femme a dit ?
luffy : je.. je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire..
voix masculine : la femme a clairement dit que t/p aurait tranché la gorge de certaine personne.
luffy : dure d'imaginer.
chopper : et aussi avant de partir elle a affirmer qu'elle s'en allait sous peine d'être déchiquetée.
voix féminine : t/p déchiqueter quelqu'un ?
voix masculine : pourtant on dit déchiqueter pour un animal non ?
nami : elle n'a rien d'un animal.
luffy : elle a tout de même casser la gueule à tout ces chasseurs de prime.
chopper : eh ! Je viens de me rappeler..l'enfant que tu avait dans tes bras nami, il a dit un moment donner le mot fruit.
nami : oui en effet, il a failli le dire mais elle lui a méchamment couper la parole.
voix féminine : elle semblait gêné qu'il le dise.
voix masculine : pas forcément gêné mais on aurait dit que, un mot de plus et elle allait faire quelque chose.
luffy : faire quoi ?
chopper : quelque chose de dangereux peut être.
voix masculine : okkk elle ne m'inspire pas dutout confiance...
voix masculine : oh arrête usopp on ne sait rien pour l'instant.
voix féminine : et pourtant si.
nami : comment ça ?
voix masculine : en effet Robin a raison, quand nous sommes passés dans la ville à ses côtés, les gens nous regardaient bizarrement, comme si ils semblaient sur leur garde.
voix masculine : non, pas à cause de nous, mais à cause d'elle.
nami : mais qu'est-ce qu'elle a pu faire...
luffy : elle est pirate non ?
nami : oui son frère nous l'a préciser.
voix féminine : peut être à t'elle une prime.
nami : son nom ne me dit pourtant rien..t/p : vous avez peur ?
Tous les regards ce sont rivés sur moi, sans exception. Nami se leva et sorti du cercle qu'ils avaient formés au sol, elle faisait comme si de rien n'était et s'approcha de moi en utilisant milles excuses bidons.
t/p : me ment pas, j'écoute tout.
nami : euh.. ehe.. comment ça tu, tu écoutes tout ?
t/p : c'est mon fruit du démon qui me le permets.Ils se regardèrent puis Nami retournèrent vers eux et s'assied, je restais sur le bord de la porte, adossé.
luffy : explique nous, c'est un ordre.
nami : luffy... ne soit pas si-
luffy : elle doit tout nous dire, ou je la vire d'ici.780 Mots
VOUS LISEZ
je serais tienne, tu seras mien.
Hayran Kurguun petit luffy x reader ! <3 Tu apparaît en tant que t/p. Une fille redouté de tout le monde, avec un passé bien sombre. Elle ne contrôle pas son fruit du démon et à détruit l'histoire de plusieurs personnes, dont elle. Elle est appelé la louve, u...