Nos pas sont cadencés et rythmés, nous marchons en même temps. Il faut bien cinq minutes pour arriver jusqu'au bout de la passerelle.
t/p : tu es qui au juste..? dit elle pour briser le silence. Pourquoi étais-je à tes côtés ?
Mes yeux regardent les planches de bois et mes pieds qui avancent. L'atmosphère pèse et je me déchire à chaque seconde qui passe, je sais qu'il faut que je lui réponde et pourtant j'ai peur de tout déballer d'un coup. Je dis alors simplement :
luffy : la seule chose que tu dois savoir, c'est mon nom. N'oublie jamais qui je suis, Monkey D. Luffy, entendu ? lui demandais-je, tremblant.
Elle hoche la tête car elle voit que mon état n'est pas normal. La pluie tape toujours mais ce calme petit à petit laissant quelques éclaircies traverser les nuages.
Je la vois légèrement relever la tête et observer le soleil nouveau, elle ferme doucement les yeux quand de douces gouttes d'eau lui caresse le visage. Elle sourit tendrement et avance à nouveau, à mes côtés.
Sans m'en rendre compte je me rapproche d'elle et lui touche malencontreusement la main. Bizarrement ce contact ne l'a dérange pas et je me surprends même à prendre ses doigts entre les miens. Elle soupire à mes côtés et sa tête se tourne dans ma direction, mon regard croise alors le sien et l'adrénaline me monte.
t/p : ..tu m'as l'air tracassé par je ne sais quoi, chuchote-t-elle, la tristesse se ressent quand je marche à tes côtés. Alors si ce petit contact peut te rassurer, elle m'avoue en resserrant nos mains ensemble, je ne t'en veux pas...
Bordel, j'aimerais tellement la prendre dans mes bras, la serrer si fort qu'elle me demanderais de la relâcher.
Mais seul un sourire se dessine sur mon visage, pendant que mes yeux commencent à s'humidifier. Je détache mes yeux d'elle pour ne pas qu'elle voit mes larmes.
Son visage se tourne sur l'horizon, vers ce futur proche où je vais lui dire au revoir.
On continue notre marche quand nous voyons enfin la fin de cette passerelle. Elle, elle est contente d'être arriver sur une nouvelle terre, à présent libre. Et moi, moi qui tombe petit à petit dans le malheur en sachant pertinemment que ce sera ma dernière heure de bonheur.
Je prends une grande inspiration et voilà les derniers quelques mètres qui vont nous séparer.
t/p : c'est bizarre, m'avoue t-elle, j'ai l'impression de tout découvrir.. j'étais quoi avant d'atterrir sur ton bateau ? et pourquoi j'étais sur ton bateau ?
Je serre la mâchoire.
luffy : je n'en sais pas plus que toi.
Alors que je sais tout.
Elle s'arrête au bout, devant le port et se retourne vers moi. Elle lâche ma main et je regarde ses doigts partir pendant que son contact me manque déjà.
Elle souris légèrement quand le soleil réchauffe son visage. La pluie s'est un peu calmé et un arc en ciel orne les cieux. L'air est doux et le vent nous déstabilise un peu. La pluie, le soleil, l'arc en ciel, l'atmosphère est belle et il n'y a pas qu'elle.
T/p se fait illuminer par un tendre rayon, et ses yeux ressortent avec le contraste de sa peau qui rougis lentement devant moi.t/p : ça ira pour toi ?.. me murmura t-elle.
J'hoche la tête positivement mais on reste comme tels.
luffy : ...tu ne pars pas ? dis-je faiblement, par peur qu'elle parte vraiment.
Elle doit avoir la tête dans les nuages car elle la bouge rapidement et ferme vivement les yeux avant de les rouvrir.
t/p : excuse moi.. je pensais à autre chose.
luffy : à quoi ? étais-je obligé de demander
t/p : oh bah.. à rien, ne t'inquiète pas.Et malgré ça, elle est face à moi, le regard vide et bas, la conscience sûrement loin, très loin.
Je m'approche d'elle sur un coup de tête et la prend dans mes bras. Je m'en fous de sa réaction, elle n'as qu'à me repousser mais pourtant, elle ne fait rien de ça. Elle me sert elle même plus fort et entoure ma tête de ses bras, posant son visage dans mon cou. Mes bras autour de sa taille la colle plus contre moi. Je ne veux pas qu'il n'y est un seul espace entre nous, juste pendant une mili seconde, ne cesse un moment éphémère, nous ne formons qu'un.
Je pleure, les larmes coulent sur ses épaules et mon étreinte se resserre naturellement.
luffy : pourquoi tu ne me repousses pas ?..
Elle aussi, elle pleure ?
t/p : j'ai un sentiment étrange qui me tord l'estomac depuis le début de la passerelle. Je ne sais pas réellement qui tu est, et surtout ce que tu représente pour moi car je ne me souviens d'absolument rien.. mais..
Elle sanglote et se tord pour s'enfoncer dans mes bras.
luffy : ..mais ...?
t/p : je te promets que je ne sais pas pourquoi je ressent ça.. mais.. tu est important et.. et.. je.. je..Vas t elle le dire alors que je ne suis qu'un inconnu ?
Et puis elle s'arrête, ses reniflement se calment et ses bras ne me tiennent plus autant. Elle recule et je peux voir son expression choqué, son visage exprime la totale incompréhension.
t/p : désolé, je me suis emporté..
885 Mots
VOUS LISEZ
je serais tienne, tu seras mien.
Fanfictionun petit luffy x reader ! <3 Tu apparaît en tant que t/p. Une fille redouté de tout le monde, avec un passé bien sombre. Elle ne contrôle pas son fruit du démon et à détruit l'histoire de plusieurs personnes, dont elle. Elle est appelé la louve, u...