chapitre 23

1.2K 47 22
                                    

En même temps que de devoir réanimer Jinbe à cause de ma question, les médecins vinrent nous mettre au courant de l'état de t/p.

point de vue->t/p

Ma tête et mon dos quittèrent brusquement le matelas, mes bras me supportèrent:

t/p : LUFFY !

Subitement, la porte s'ouvrît et s'éclata sous la violence d'un coup et un brun torse nu arriva dans la chambre, rouge, transpirant.

Il se stoppa et me regarda, simplement, avant de s'avancer et de venir courir dans mes bras. Il se jeta sur moi, m'écrasant, calant sa tête dans le creux de mon cou, et sous le choc, je retomba sur le lit.

luffy : t/p, tu vas bien..

Il me serrait si fort que j'avais de la peine a respirer, sa chaleur et sa proximité était si agréable. Enfin, enfin il était près de moi..

t/p : t'en faisait du bruit de l'autre côté de la porte..

Tout en chuchotant, son souffle sur ma peau sensible, il m'expliqua.

luffy : il ne voulait pas que je viennes te voir, je voulais pas me laisser faire.

Il renifla.

t/p : comme d'habitude, vrai tête de mule que tu es, mais tu sais je dormais juste, tu aurais pu venir plus tôt..

Il renifla encore.

luffy : sérieusement ?..

J'attrapa son visage entre mes paumes de mains et le remonta à mon niveau, pour que je puisse le regarder dans les yeux.

t/p : ohh... capitaine.. soyez plus fort d'esprit tout de même.

Et il tomba sur ma poitrine, laissant ses larmes parcourir le long de ses joues.

luffy : on m'a dit que.. que... que c'était beaucoup plus grave.. a-as t'elle point qu-que tu n'allais pas t'en sortir..

Je souriais bêtement.

t/p : ah oui, ils ont dis ça ?

Il s'enfouit plus dans mon cou, hochant la tête, commençant à humidifier ma peau, à contre cœur.

t/p : j'ai seulement eu un gros choc sur la tête, j'avais besoin de repos, j'ai pas dormis tant que ça ?

Il répondit négativement. Trop heureux et ému pour pouvoir s'exprimer.

t/p : roh luffy reprends toi, il en faut plus pour me terminer.

Il se releva, doucement, se mettant sur ses coudes, au dessus de moi, nos visages proches.
Il regarda mes yeux, puis ma bouche, reniflant encore. De mes pouces j'essuya le reste d'eau salé sur le bord de ses yeux. Ma main sur sa mâchoire, l'autre dans ses cheveux, le caressant tendrement.

luffy : j'ai eu peur, comme toi tu as peur pour moi parfois, tu peux comprendre ça ?
t/p : tu n'est pas obliger de te justifier, c'est normal, je veux juste pas que tu te mettes dans un tel état, ça sert à rien, je partirais forcément un jour, et ce jour là je ne veux pas que tu pleures.

Il était silencieux, son regard dans le mien, fixe, un regard passionnel. Je sentis sur ma joue, une main se posant délicatement et timidement.

luffy : tu ne vas pas mourir, pas tant que je serais de ce monde.

Tellement qu'il était proche, je pouvais sentir qu'il reprenait sa respiration entre les mots. Et j'avais l'impression qu'il ne cessait de se rapprocher, jusqu'au moment où nos nez se touchèrent. Il commença alors à bouger le sien contre le mien, venant presque frôler nos lèvres. Nos fronts aussi se rencontrèrent de multiples fois.

Mais aucun de nous deux n'osèrent. Nous sommes seulement deux compagnons d'un équipage, il n'y a rien de plus. Et je vois pas pourquoi « luffy au chapeau de paille » viendrait tout naturellement s'intéresser pour la première fois à une femme, alors qu'il en a côtoyé tellement d'autres, sans jamais rien faire.

Bref, c'était quelque chose d'interdit et on le savais pertinemment tout les deux. Mais juste, cette tentation, cette provocation, on en avait besoin, pour savoir si un de nous deux allaient craquer, pour savoir si un de nous deux allaient dévouer son attachement à l'autre, et son attirance.

Mais rien, rien que des regards, des mains baladeuses, des soupirs, des sourires.

On se réservait, je ne sais pas pour quand, mais je savais pour qui, et pour quoi.

Ma main dans ses cheveux commençait à s'impatienter, les tirant vers moi, approchant encore la tête de mon capitaine vers le mienne. Collant son torse à ma poitrine, et nos bas du corps ensemble.

luffy : t/p.. j'ai chaud..

Malgré qu'il soit torse nu, la chaleur ne cessait d'augmenter. Pitié que quelqu'un nous arrête ou nous allons faire des ravages, et l'interdit sera bravé.

Naturellement, avec la petite boule d'excitation qui commençait à grandir en moi, je me colla à son intimité. Je senti, je senti ce qu'à un moment donné, je croyait inexistant chez luffy. Donc il peut vraiment ressentir ce genre de choses ? ça rassure.

Il cligna des yeux quand je me frotta contre son short, maintenant impatiente.

t/p : mais qu'est-ce qu'on est entrain de faire ?...

Sa bouche et son corps presque uni au mien.

luffy : ce qu'on ne devrait pas faire..

Le silence, seulement la salle bientôt trop chaude et puant de luxure.

Une ombre passa par la porte éclaté.

jinbe : oh les tourtereaux, y'a de l'agitation dehors !

JINBE ?!

860 Mots

je serais tienne, tu seras mien. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant