Mes compagnons viennent vers moi et m'aident à me redresser. Ils ne comprennent rien, la dernière fois que j'étais dans cet état c'était quand la vie de
t/p ne tenait plus qu'à un fil.nami : Luffy ! oh c'est quoi ce coup de mou ?
Ma tête retombe et les larmes ruissellent le long de mes joues.
luffy : c'est fini, je chuchote, c'est fini ! je parle, C'EST FINI ! je crie.
Ils semblent choqués mais ne comprennent rien.
zoro: luffy ! t/p est vivante ! rappelle toi !
Vivante ? Mais morte à l'intérieur.
usopp : qu'est ce qui te mets dans cet état ?!
robin : capitaine..Ils sont désolés pour moi, je le sens. Mais rien n'essuieras ma peine, elle est imbibé en moi, et personne ne pourras l'essorer.
Une petite présence rentre dans la cuisine, l'air coupable.
chopper : les amis.. t/p, t/p à perdue la mémoire, elle ne sait plus qui nous sommes..
Les regards d'incompréhension se croisent et des sourires disparaissent.
franky : vraiment ?
Chopper passe à côté de nous et s'assoie sur une chaise.
chopper : luffy ? tu as pris ta décision ?..
Entre deux sanglots, je lui offre ma réponse, le cœur blessé.
luffy : à la prochaine île, on lui diras au revoir...annonçais-je en finissant ma phrase par hurler de désespoir, tout tremblant.
sanji : tu l'abandonnes ?! luffy ce n'est pas le caractère qu'il faut avoir quand une jeune femme ne nous aimes plus !Je me relève, face à mon cuisiner, le regard froid mais perdu par le désespoir.
luffy : elle m'aime encore, sache le !
sanji : ALORS POURQUOI TU L'AS LAISSE ?Je m'approche rapidement et l'envoie dans le mur de derrière, lui, il lâche un peu de sang par la bouche.
luffy : tu ne peux pas comprendre Sanji !
Il essuie le liquide rouge et se remets sur pied, retournant à la cuisine, ne lâchant pas un seul mot, il comprend que ce n'est pas le moment de m'énerver.
Je respire fort et regarde Nami.
luffy : quand est la prochaine île ?
Et de ses doigts, elle me montre un, donc il reste un jour. Un jour au côté de t/p, un jour pour l'admirer une dernière fois, un jour pour lui répéter que je l'aime et que ça a toujours été qu'elle. Un jour pour lui dire aurevoir, et un jour pour la laisser comme ça.
Un jour, et ce jour, sera le pire de toute ma vie.
Je prends quelques aliments et m'échappe des autres, finalement je serais peut être mieux tout seul.
Mais mon petit médecin me suit jusqu'à la tête du lion, où je me repose.chopper : son rythme cardiaque est correct, elle n'a pas de séquelle de son absence dans le monde des vivants. Seulement sa mémoire, mais si tu veux luffy, je peux essayer de trouver un moyen.. un moyen pour qu'elle se rappelle de tou-
luffy : non chopper pas besoin, cela ne sert à rien de vouloir rétablir des choses irréparables, c'est comme ça, le destin en a décidé autrement pour elle.De petites larmes se forment sur le coin de ses yeux pendant que les miennes se calment.
Il faut que je sois fort, c'est ce qu'elle a toujours voulu. Pourtant j'ai beau essayé, je me demande pourquoi je fais ça, si elle, n'est plus là.
chopper : sérieusement luffy, tu vas réussir à remonter la pente ?
Il bégaye et n'ose pas confronter mon regard. Il vient simplement se blottir contre moi, cherchant ma chaleur corporelle pour l'apaiser.
luffy : biensûr que non, je ne pourrais pas vivre sans elle.
chopper : alors pourquoi décides-tu de l'abandonner ?
luffy : je ne l'abandonne pas Chopper, tu te rappelles.. elle m'a déjà oublié. Mais je ne pourrais pas reconstruire quelque chose, on ne pourrait réécrire notre histoire. Et je préfère qu'elle vive une vie paisible au lieu de tout lui avouer..son passé, son rêve, son pouvoir, moi je veux qu'elle vive sans se préoccuper des dangers du monde.Je l'entends renifler.
chopper : elle va nous manquer.. à tous.
Je pose une main sur sa petite tête qu'il avait dévêtu de son chapeau, et le caresse doucement. Je relève le visage vers l'horizon et jamais, mes larmes ne s'arrêtèrent. L'intérieur de mon cœur se resserre et je comprends la sensation du « cœur qui se brise petit à petit. »
Le vent souffle doucement mais l'air n'est pas froid. Le soleil se cache derrière quelque nuage mais le temps nous prévient qu'il ne resteras pas éternellement dans cet état.
La navigatrice le comprit rapidement et sorti en trombe.
nami: Luffy ! l'orage se prépare, la prochaine île sera compliqué à atteindre, préparez vous les gars !
Je contracte ma mâchoire et pose le chapeau de paille sur ma tête. Chopper remets également le sien, on se lance rapidement un regard puis on se lèvent accomplir notre mission.
En effet, subitement les nuages virent au noir et la mer fait balancer le bateau. Malheureusement je me souviens que Nami m'avait dit qu'il restait un jour de navigation. Vingt-quatre heures dans une tempête ? Misère.
831 Mots
VOUS LISEZ
je serais tienne, tu seras mien.
Fanfictionun petit luffy x reader ! <3 Tu apparaît en tant que t/p. Une fille redouté de tout le monde, avec un passé bien sombre. Elle ne contrôle pas son fruit du démon et à détruit l'histoire de plusieurs personnes, dont elle. Elle est appelé la louve, u...