chapitre 16

1.6K 53 16
                                    

                       point de vue -> luffy

Elle crie, elle se bat contre elle-même. Son corps se balance au sol, elle se tient la tête, ses yeux basculent aux blancs, aux rouge.

Je le sens mal, mais que faire ?

luffy : T/P !

J'ai pas l'impression qu'elle m'entende, mais je ne peux faire que ça, si je l'approche.. je ne sais pas ce qu'il va m'arriver.

Je suis fort minable.

luffy : T/P PUTAIN ÉCOUTE MOI !

Elle hurle de douleur, de colère. Elle pleure, ses larmes se mélangent à du sang. Elle mord si fort sa langue qu'elle la coupe sans faire exprès.

luffy : T/P ARRÊTE S'IL TE PLAÎT REGARDE LE MAL QUE TU TE FAIT !

Elle se déchaîne, elle se griffe la peau, ses ongles ont changés, ils deviennent plus pointus, comme des griffes de .. de loup.

Elle ne s'arrêtera pas, pas seule.

t/p : LUFFY !

Elle essaie malgré tout de parler, même si elle s'arrache les cheveux, la peau.

t/p : TUE MOI LUFFY !
luffy : QUOI ?! TU ME DEMANDES DE TE TUER ?! JAMAIS ! JAMAIS DE LA VIE TU M'ENTENDS !
t/p : ALORS VAS-T-EN !

Elle se cambre au sol, se tord, elle crache du sang, elle appelle la mort.

luffy : NON ! NON JE NE PARTIRAIS PAS !

Son regard d'humain me supplie quand elle croise mes yeux ne cesse qu'une seconde.

t/p : JE NE VEUX PAS TE TUER LUFFY ! PARS !
luffy : TU NE ME TUERAS PAS !

Elle n'arrête pas de pleurer, je sens, elle ne tiendras plus, sa tête doit exploser.

t/p : JE VAIS TUER TOUT CEUX SUR MON CHEMIN !
luffy : MAIS PAS MOI !
t/p : SI... SI LUFFY, JE T'EN SUPPLIE PUTAIN ! DÉGAGE !

Elle se met en boule, elle rejette la tête en arrière brutalement, elle ne hurle plus, ne crie plus, elle fait des sons, des bruits inhumains.

Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire, est-ce que je dois vraiment partir ? Mais d'un réflexe inconnu, je me jette sur elle. Je l'attrape, la tiens fortement dans mes bras.

Je l'entends, elle grelotte de peur, des reniflements s'ajoutent.

t/p : luffy.. je te haie..

Je l'enroule, je la sers du plus fort que je peux, je veux qu'elle me sente, qu'elle ressente mon besoin, le besoin que j'ai d'être avec elle.

t/p : tu ne me connais pas.. pourquoi veux tu tellement être à mes côtés, pourquoi... pourquoi tu veux me sauver bordel..!

Je ne répond pas, je l'enlace comme je n'est jamais enlacé personne, je sens son cœur battre la chamade, je sens qu'elle veut exploser. Que ma proximité la bloque, la dérange.

t/p : je ne peux pas être sauvé... jamais, je ne vaux rien.. dans ce monde et même dans l'au-delà.. arrête, arrête ça ne sers à rien..

Elle me supplie, j'essaye de ne pas l'écouter mais ça me déchire le cœur. Elle a raison sur un point, je ne la connais que depuis quelque temps mais je veux à tout prix la sauvée.

Pourquoi ?

                            point de vue -> t/p

Il me tient si fort que je ne peux faire un seul mouvement. Sa respiration rythmée me calme et naturellement je me maintient avec. J'inspire et j'expire, je veux rester moi, et pas devenir une certaine louve.

t/p : luffy..

J'éclate, j'arrive plus à faire la femme forte, j'en peux plus.

Je pleure, un océan sûrement, les larmes s'enchaînent sur le dos de mon capitaine, mon corps tremble de nouveau, mon esprit se perd dans ma tristesse. Ma respiration est de nouveau saccadé, je titube, j'exprime juste ce que je ressent. Tout, toute ma tristesse, je pleure pour mes parents, pour ma malédiction, pour ce que je suis, pour ce que j'ai fait et pour ce que j'ai failli faire.

Ça va être dur, si dure de remonter la pente. Pourtant lui, lui il reste à mes côtés, je peux m'accrocher à ses épaules, je ne sais pas pourquoi il tient tellement à ce que je réussisse. C'est balle perdue mais il me tend sa main, il me rassure, il me le promet.

Pourquoi ?

683 Mots

( mon dieu j'ai kiffé écrire ce chapitre 👀 )

je serais tienne, tu seras mien. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant