chapitre 45

742 30 4
                                    

PDV : Luffy

luffy : co-comment ça ?..

Je n'y crois pas, je ne peux PAS y croire.

luffy : t/p qu'est ce que tu racontes !

Elle se lance sur moi mais avant qu'elle ne me frappe, elle se stoppe net et retombe dans mes bras.
Sa tête sur mon torse je regarde derrière elle et aperçois Chopper.

chopper : c'est un somnifère, elle a encore besoin de repos, et.., j'étais derrière la porte depuis tout à l'heure. Écoute luffy, je ne pense pas qu'elle rigolais, à mon avis, c'est très sérieux tout ça.
luffy : et si c'est vrai c'est surtout très grave !

Je m'assoie sur le lit, épuisé par les événements, bordel tout va si vite. Je tiens t/p dans mes bras et la fais s'asseoir sur moi, je la tiens comme une princesse, sa respiration régulière dans mon cou. Il y'a vingt-quatre heures elle était sencé être morte, elle est revenu parmi nous et voilà que finalement elle ne se souvient plus de rien.

luffy : Chopper ?..soufflais-je, elle à vraiment perdue la mémoire ?

Il s'assoie sur la chaise de son bureau, en face du lit et de nous.

chopper : oui luffy, et c'est plus qu'inquiétant..

Je sanglote en y pensant. A-t-elle tout oublié ? La mort de ses parents, son frère, l'équipage, son rêve moi, ses pouvoirs et.. notre relation ?

Je la regarde, ses traits de visages sont adoucies et encore une fois je la trouve magnifique. Elle est si simple, et sa bouche m'envoie des signaux. Je prend délicatement son menton entre mes doigts et presse dans la plus grande des douceurs, ma bouche contre la sienne.

chopper : luffy..

Je me décroche d'elle à contre cœur en sachant que cette fois ci, elle ne répondras pas à mon baiser.

luffy : il fallait que je le fasse, c'est peut être la dernière fois que je peux l'embrasser..

Je sais que ce n'est pas des plus respectueux, mais imaginais, elle a tout oublié, on devras tout reprendre à zéro ? Impossible, c'est trop dur.

L'angoisse me gagne, je la repose alors sur le lit, allongé et sort de l'infirmerie, j'ai besoin urgemment d'un bain pour me détendre. Et je fis, mon corps sous l'eau, il se décontracte. Ma tête en dehors, elle fume, mon cerveau ne cesse de cogiter, c'est impensable.

Mes espoirs partent petit à petit. Ferais-je bien d'essayer de reconstruire tout ce que l'on vient de perdre ensemble ? Non, on a bien vécu trop de choses. On ne pourras pas tout réécrire, tout ce qui s'est passé entre nous, durant ses années, on ne peut le remplacer par autre chose. C'était unique au monde, il n'y avait pas deux histoires comme la nôtre. Et je ne me vois absolument pas aller la séduire, ce serait artificiel, ce que l'on avait créé avant, c'était..si pur, et si naturel. C'est trop pour mon petit coeur, c'est pire que de la perdre. Elle sera devant moi et me dévisagera, ne sachant pas qui je suis. Quand j'y repense, ce regard qu'elle m'a tendu, il disait tant de chose, mais surtout l'inconnu.
« qui est tu ? »

Moi, je sais tout, je me souviens de tout les petits détails de notre histoire, d'aujourd'hui jusqu'a notre rencontre. Même moi, je ne pourrais la regarder dans les yeux, ce serait trop douloureux. Putain, mais pourquoi.. pourquoi moi ? Moi qui vient de découvrir tout ça, pourquoi la Terre me tombe dessus ?

L'eau me caresse mais je ne m'adoucis pas pour autant, pas comme quand c'était elle qui le faisait.

Je ne peux pas, c'est terminer, je me suis trop battu pour nous deux, j'y arriverais pas, c'est au delà de ce que je peux faire. Excuse moi t/p, c'est au dessus de mes force et de mes sentiments.

L'amour ce n'est finalement pas pour moi, je n'aurais jamais du y croire, à ce truc stupide qu'est le sentiment amoureux.

« l'humain ne vit que pour aimer, c'est le but d'une vie. »

Je n'ai alors aimé qu'une fois, je n'aimerais pas quelqu'un d'autre qu'elle. Je ne donnerais pas deux fois tant d'amour à une personne. C'était elle ou rien, alors maintenant ce n'est plus que rien, le néant, mais c'est comme ça.

Arrête de te lamenter sur ton sort luffy, tu n'arranges rien. Mais les choses sont mises au clair dans ma tête au moins, c'est déjà ça. Je sors alors du bain, me sèche, m'habille et vais rejoindre les autres, il faut que je pense a autrui pour ne pas me détruire intérieurement.

La porte refermé derrière moi, je vais dans la cuisine pour manger, étant donné que t/p s'était évanoui hier soir et qu'elle ne s'était réveillé que ce matin, vers cinq heures. Voilà qu'il est dorénavant sept heures, et que mon estomac gargouille car je ne ne me suis pas nourri hier soir, tellement obnubilé par le malaise de t/p.

J'entre dans la salle à manger et tout le monde y est, ils rigolent entre eux, mangent et boivent à leur soif.

Je les regarde et ne peux m'empêcher de m'effondrer en larme. Entendre leur rire et voir leur sourire m'est insupportable. J'aimerais avoir le même enthousiasme et être heureux en ce moment même.

Mais je ne cesse de penser à t/p et à sa perte de mémoire. Et comprendre que notre amour est finalement terminer, mon cœur ne peut que se rétamer.

896 Mots

je serais tienne, tu seras mien. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant