(ENFIN)
t/p : LUFFY !
Il s'écrase au sol mais se relève plus vite à chaque fois, et face à chacun de ses adversaires, il en sort vainqueur. Mais la vrai question, qui trotte dans ma tête depuis le début c'est, et Magellan ?
Je m'inquiète peut être pour pas grand chose, je sais que luffy gagne tout les combats qu'il entreprends. Puis je vois bien que pour moi il ira jusqu'à bout, malgré tout, malgré moi et malgré lui. Pour le meilleur et pour le pire, m'as-t-il dit. Et de toute les choses qu'il m'a dit, il a tenu promesse, du début à la fin, de sa parole à son action, il l'a toujours fait, toujours. Mais j'en doutes, j'arrive à appréhender le moment où Magellan mettra sa main sur lui, où son venin touchera le petit être qui me sert de capitaine. Car là, à l'instant présent, on est tout les deux, personne d'autre pour nous sauver. Même pas un mec transformé en femme avec une énorme tête, qui a des griffes au bout des doigts. Et ce même mec qui a réussi à le sortir de la merde, une fois mais pas deux. Et moi, moi je suis la décoration à tout ce combat, à toute cette scène. Je ne peux rien faire et putain qu'est-ce que j'en suis désolé. Je suis épuisé, j'ai mal au crâne, j'ai faim, j'ai soif et j'ai peur. J'ai finalement toujours eu peur, et j'arrive jamais a affronter ça. Je me soumets à elle, elle me guide et me tire les ficelles telle une marionnette. Oui, la peur... qu'elle belle connerie ça.
Mon ventre se tord, ma gorge se noue et j'aimerais prendre mes jambes à mon cou. Je recule doucement, petit à petit. Luffy, je le vois, il les envoie tous au tapis, il s'acharne, il les fait voler, la haine sur son visage. Ses poings saignent et j'entends ses grognements quand il frappe.
J'y pense, « une fois, mais pas deux ».
Et cette phrase me perfore l'esprit, elle m'hérisse les poils et me terrifie d'avantage.
J'ai une scène de crime devant les yeux. Maintenant c'est soit la mort, ou la vie. Tu te bats ? Alors bats toi vraiment comme si c'était la dernière fois, car ici il n'y aura pas de retour en arrière possible.
Mais comment puis-je l'aider ?!..
On est au pire étage et si j'essaye de chercher de l'aide, le temps de monter en haut son cadavre sera déjà entrain de giser sur le sol. Non mais bordel, pourquoi je pense à ça.. cette pensé m'obsède. J'ai l'image de son corps sans vie, sous mes yeux. Et ce foutue mirage me fait tant pensé à son frère, auquel moi, j'ai ôté la vie.
C'est un cercle vicieux, je porte vraiment malheur, partout où je vais je sème la mort.
Mes parents, Ace, et maintenant lui ?
J'observe, il en envoie, mais il a encore tellement d'ennemis avant d'arriver à Magellan, qu'il n'a pas pu battre une fois d'ailleurs. D'accord, luffy est devenu fort, mais l'est-il devenu assez ?
Finalement, ils veulent ma mort à moi, non ?
Alors pourquoi pas leur donner ce qu'ils veulent ?PDV : LUFFY
Il gagne du temps, je le comprends bien. Magellan attend que je me fatigue avec ses hommes, et assez pour qu'il en finisse facilement avec moi.
Je me laisserais pas faire. J'ai promis à mon équipage de revenir avec elle, et je tiens toujours mes promesses. Je n'ai pas le choix, il n'y a d'ailleurs aucun choix possible. Je le bat, on gagne, on se barre, on reprend notre aventure avec elle a mes côtés. Simple ? Alors je me dois de continuer, de tous leur casser la gueule, sans exception. Tu veux me chercher ? Et bien tu vas me trouver.
Un coup de poing de la part d'un soldat me fait tourner violemment la tête, et c'est grâce à ça que je la vois. Je lui avait demandé de rester derrière moi, pour la protéger. Mais elle s'avance maintenant ?!
luffy : T/P ! TU FOUS QUOI LÀ ? JE T'AI DIS DE RESTER EN RETRAIT ! TU T'EN SOUVIENS ?!
Elle doit faire la sourde, ses pas sont francs et sereins. Elle vient, elle se rapproche sans douter, je ne vois aucune hésitation de sa part. Elle est dorénavant à mon côté gauche, mais à aucun moment elle ne tourne la tête vers moi. Elle a une cible et je vois bien qu'elle ne l'a quitteras pas, même pas une seule seconde.
Et là voilà qui passe devant moi, son corps traverse comme la barrière de protection que je lui avait imposé.
luffy : t/p..
J'arrive plus à hurler, les ennemis me frappent trop pour ça. Ils s'acharnent sur moi sans que je n'en tienne compte. Malheureusement je ne vois qu'elle, je ne vois que son corps tout abîmé qui continue son trajet. Elle n'évite pas les coups des soldats, elle les prends avec plaisir et sans jamais reculer.
Puis même si j'essaye de ne pas penser à ça, je sais où elle veut aller. Je ne comprends pas encore pourquoi, mais elle va droit sur lui. Elle y va lentement, mais comme on dit, elle y va sûrement.
Les ennemis me bloquent le passage, la seule chose que j'arrive à faire c'est la regarder.
Mon corps se tétanise, je suis si vulnérable, si affaibli, et je commence déjà à être en pleure. Je peux pas, j'arrive pas, j'y arrive plus. Mon corps ne veux pas se battre et mes yeux ne la quittent plus. Comment ça tu pars ? Je t'avais pourtant dis de rester à mes côtés.
T/p, tu joue à quoi ?
Qu'est ce que tu me fait ? Mon corps ne réagis plus, je perds toute mes forces.
Pourquoi avec toi tu emmène mon énergie ? J'avais le contrôle sur ce qui se passait.
T'écoute jamais ce qu'on te dit, et bordel, pourquoi tu lui fait face ?!Mon corps tient encore debout et seulement à la volonté de la regarder. De la voir s'avancer à deux pas de Magellan. De comprendre qu'elle a posé ses deux genoux aux sols face à lui. D'observer son haut du corps contre Terre, ses mains tendues devant elle.
Puis le silence. Les soldats se stoppent. Le temps s'arrête. Je suis maintenant là, les mains menottés par du granite marin, mon être soutenu par les ennemis qui me laissent regarder le spectacle.
Et elle, elle qui parle, qui coupe ce silence de mort, et qui lui supplie.
t/p : s'il te plaît Magellan, tue moi, je ne te demande que ça.
J'ouvre la bouche mais rien n'en sort. Seul le bruit des menottes que je secoue fougueusement se fait maintenant retentir. Les larmes jaillissent de mes yeux, mes muscles se tendent et je perds la voix.
magellan : j'y gagne quoi à ça ?
Toujours prosterné devant lui.
t/p :...ma vie, et c'est l'un des plus beau cadeaux que je puisse offrir à quelqu'un, alors accepte le.
magellan : et toi, toi tu gagnes quoi dans l'histoire ?Elle se relève, se place aussi droite qu'une statue avant de se tourner vers moi. Son regard est vide et son expression reste neutre.
t/p : sa vie à lui bien sûr, laisse le devenir le roi des pirates, ce qu'il a toujours voulu. Il faut qu'il accomplisse son rêve, et à ce moment, j'aurais tout gagné, ce sera la plus belle des victoires.
L'homme souris, et il rigole, à pleine gorge en tournant sa tête en ma direction.
magellan : alors si c'est ce que tu veux..
1255 Mots
VOUS LISEZ
je serais tienne, tu seras mien.
Fanficun petit luffy x reader ! <3 Tu apparaît en tant que t/p. Une fille redouté de tout le monde, avec un passé bien sombre. Elle ne contrôle pas son fruit du démon et à détruit l'histoire de plusieurs personnes, dont elle. Elle est appelé la louve, u...