chapitre 7

2K 67 57
                                    

Je releva le regard et je sais pas pourquoi mais je me sentais mal, j'avais honte.

t/p : c'est degeulasse ce que j'ai fait, désolé de vous avoir fait croire que j'étais une bonne personne.
luffy : t/p..

Il avait pris mon menton entre ses doigts. Il m'obligea à le regarder, ses yeux exprimaient tellement de compassion, de tendresse.. alors je m'effondra sur son torse.

luffy : tu mérites de vivre si tu savais.
t/p : j'ai arraché la tête de mes parents pour ensuite venir manger leurs corps et tu pense que je le mérite ?.
luffy : tu l'as dit toi même hihi.
t/p : ..de ..de quoi ?

Il se recula et fit son magnifique sourire qui ensorcelle sûrement n'importe qui.

luffy : tu ne te contrôlais pas donc ne dit pas que c'est de ta faute.

Je soupira.

luffy : s'il te plaît, écoute mon rythme cardiaque.

Je fus confuse face à sa demande mais j'accepta, curieuse.

luffy : tu n'y est pour rien, tu mérites vraiment d'être de ce monde t/p, laisse toi une seconde chance.

J'étais absorbé par son regard et ses paroles. C'est si beau ce qu'il me disait, mes oreilles en demandaient encore.

luffy : alors ?

Je souris, gênée car oui son rythme cardiaque n'avait pas accéléré donc ses mots étaient vrais, puis il s'approcha de moi.

luffy : rejoins l'équipage le temps de récupérer, je t'en prie.

Je bégaya fortement.

t/p : euh.. tu.. tu as demandé aux autres si.. si ils voudraient bien... enfin.. si ma venue... n'est pas dérangeante quoi.
luffy : hihi qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est moi le capitaine.

Il dit ça fièrement en regardant ses nakamas.

luffy : un mot à dire ?

Un grand blond s'approcha de moi.

: on seras là pour toi t/p-swannn, tu es magnifiqueeeee !

Luffy éclata de rire aux côtés de ce grand blond, quand je rougis.

luffy : tu ne changeras jamais sanji !

Puis aux côtés de ce sanji, un immense squelette s'approcha aussi de moi.

: enchanté mademoiselle, de quelle couleur sont vos sous vêtements ?

Je me pris alors dans son jeu.

t/p : heureuse de vous rencontrer, eh bien il semble qu'aujourd'hui ils soient noirs.

Nami arriva derrière lui quand il commença à vouloir me toucher.

nami : BROOK !! SALE PERVERS !!

Tout le monde rigolaient et de savoir qu'ils étaient heureux, cela agissait sur moi aussi.

luffy : finalement sanji a fait des courses tout à l'heure donc on a de quoi manger ! On s'en va !

D'un coup d'œil je regardais cette île, et en scrutant de plus près les détails, je le vis.

t/p : peter.. PETER !

Il était là, grand et fièrement droit, il me fit au revoir de sa main gauche et il posa la droite sur son cœur, un signe que l'on fait depuis qu'on est gosse. Je fis la même chose quand je sentis mon cœur se resserrer.

luffy : bah tu vas pas le voir ? et ta pas de vêtements à toi, va en chercher !

Sans lui répondre, je sauta de l'énorme bateau quand ma plaie me remis à ma place, je tomba raidement au sol mais peter était déjà près de moi pour me rattraper.

peter : je suis là..

J'enfouis alors ma tête dans son cou.

peter : je t'ai préparé tes affaires.
t/p : putain t'es incroyable.
peter : aha, je sais..

Je releva ma tête et il me fit un bisous sur le front.

peter : ne t'inquiète pas, tu sais que je serais toujours près de toi malgré tout.
t/p : je le sais, merci, merci, et merci..

Peter leva les yeux et regarda luffy d'un air sérieux. Le capitaine était sur le bord du bateau, debout, fier, comme un homme.

peter : prends soin d'elle.

Un petit sourire apparu sur mon visage et je lui donna un coup de coude.

t/p : je suis pas en sucre tu sais.
peter : pourtant t'a pas dis ça tout à l'heure.

Je l'embrassa sur la joue avant que luffy ne me reprenne grâce à l'extension de ses bras. Lui et peter s'observaient toujours.

luffy : j'en prendrais soin.

Peter hocha la tête et luffy aussi. Alors quand le bateau commença à partir, mon grand frère fit de même. Il marcha alors en confiance jusqu'à la maison. Et moi j'étais là, pourquoi ? Je n'en sais trop rien, mais je sais qu' à leur côté, je ne crains rien.

720 Mots

je serais tienne, tu seras mien. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant