chapitre 26

1.2K 42 0
                                    

jinbe : respire, ça ira.

Il vient près de moi, et nous continuons. Je sers juste les dents quand le vent file entre ma peau, et mon sang s'envole, laissant ma trace accessible aux autres.

Je le suis de près, ma rage augmente quand le taux d'ennemis apparaît, quand luffy atterri au sol avant de ressurgir, toujours plus fort.

La marine se met face à nous, ils nous chassent. Mais on passeras, on suit le capitaine coûte que coûte, on va sauver son frère, et c'est pas deux petits soldats qui vont nous y empêcher.

Mon stress monte, mon angoisse aussi, mes poumons font circuler l'air si rapidement que sa en devient douloureux. Mes bras balayent le vent, cet air impur, rempli d'odeur malsaine qui a du mal à passer en travers de la gorge. Mes yeux piquent, ils piquent à cause de la vitesse, de la fatigue, et des émotions trop forte à retenir. Mon cœur lui.., il a du mal à tenir, à rester cadencé et stable au rythme de mes pas, le sang doit circuler si vite que l'intérieur de mon corps boue.

jinbe : REGARDE ! LÀ-BAS ! IL EST LÀ-BAS !

Il pointe le lointain de son index, une plateforme en hauteur, un homme brun, le regard perdu. Alors c'est lui, c'est lui le grand frère à luffy pour qui on mets en danger nos vies.

Mais avant que je ne puisse voir plus, une épée passa juste devant mon nez. Je dévisagea l'intru, mais il n'était pas seul, tout un navire de guerre réuni, face à nous. Je tapota l'épaule de Jinbe, il se retourna.

t/p : on a du boulot..

Jinbe souffla et un sourire carnassier orna son visage bleu.

jinbe : eh bien écoute, je t'en prie..

Alors j'engagea le combat, mettant mes poings au endroit propice, je crois d'ailleurs que mes mains vont bientôt se briser. Tellement la haine m'empare et que la seule chose que je fais, c'est frapper, jusqu'à ce qu'il tombe au sol, et qu'il ne se relève plus gisant dans leur propre sang.

Je me prends aussi quelques coups, mais je me relève, je n'oublie pas qui je suis et ce que je dois faire. J'ai peur d'abandonner la vie, et de m'en aller. Mais loin là-bas, son cœur bat, alors je me bat pour lui, pour luffy. Je ne doit pas perdre espoir, sinon mon courage va retomber. Il reste encore un combat et je dois gagner, et ça, pour la liberté d'ace.

Soudainement, les soldats arrêtent et ils fixent un point au loin.

t/p : mais qu'est ce qui se passe ?!

Jinbe arrive à mes côtés.

jinbe : regarde, il va réussir..

Et je le vois, courir pour la vie de son frère, grimper sur cette rampe, et chacune de ses foulées deviennent de plus en plus grandes, se rapprochant peu à peu de ace.

Vas-y luffy, cours, cours sauver ton frère.

Puis le silence.

jinbe : eh merde !

Son grand-père, Garp, lui fit subitement face, bloquant le chemin, bloquant cette fameuse issue.
Mais sans aucune émotion, luffy l'envoya au sol, lui enfilant son plus gros coup de poing, et pour l'instant, papi allez rester sur le banc de touche.

Enfin, plus rien ne pouvait l'arrêter.

Il atteigna son grand frère, réussissant à le libérer, et sayer, ils allaient enfin pouvoir se venger, tout les deux, en se battant ensemble.

Je souria bêtement, une petite larme de joie sortie de mes yeux, heureuse de le voir heureux.

Mais maintenant c'était la pagaille, les soldats revenaient à la charge, voulant à tout prix garder ace, pour le sacrifier.

Je courue avec jinbe vers luffy et ace, ils étaient maintenant de réelle cible, et il fallait dorénavant qu'ils s'en aillent, en restant en vie.

Mais c'était pas gagné, les amiraux ne leur laissaient pas le choix, akainu et aokiji voulaient abattre les deux frères coûte que coûte.

Je réussi à parvenir à la hauteur des deux bruns, les aidant à se battre avec le fidèle homme poisson. On va réussir, on va y arriver, nos forces réunies sont trop puissantes pour qu'on se laissent marcher dessus.

Jinbe se plaça dos à moi, combattant de son côté.

jinbe : ça va ? tu te sens comment ? tu tiens le coup ?

Il était toujours inquiet pour moi à cause de l'apparition subite de mes griffes, et puis il connaît déjà bien assez mon état pour savoir que malgré tout, toute cette situation me dépasse, et dépasse mes limites plus qu'elles ne devraient.

t/p : je t'avoue que je ne sais même pas comment ..j'arrive à rester si calme..

Trop beau pour être vrai, mais autant en profiter pour se concentrer sur la bataille.

Tellement de corps atteignaient le sol, rejoignant ceux qui y gisaient déjà. Tout ce sang, ça pourrait me rendre dingue et pourtant, en tête je n'ai que luffy, je sais qu'il croit en moi, qu'il croit en ma guérison, alors bizarrement j'y crois aussi.

825 Mots

je serais tienne, tu seras mien. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant