L'homme poisson arriva à nos côtés. Il regarda fièrement luffy, un sourire aux lèvres, avant de lui faire un clin d'œil.
Mon capitaine fit son grand sourire. J'attrapa son visage entre ma main et pinça son nez.
t/p: abruti..
Je souffla et il me prit sur son épaule en sac à patate, me reposant à terre, moi, lui et jinbe debout, observant les alentours, bondé de monde.
Que des pirates.
jinbe : on arrive un peu tard mais ace est toujours bel et bien vivant, barbe blanche et déjà présent et les deux camps se battent, maintenant il faut agir !
Luffy reprit son sérieux, il se craqua les doigts et s'en alla loin de moi et de l'homme poisson.
jinbe: ça va aller t/p ?
Je le regarde.
t/p : j'ai peur jinbe, j'ai peur pour lui.
Murmurais-je en deviant mes yeux sur mon capitaine, près à ce battre. Il a maintenant un tronc entre ses bras, il va défier les amiraux et les Shichibukai.
t/p: on est arrivé ici vivant, j'aimerais qu'on reparte tous ensemble.
jinbe : ça paraîtrait trop beau pour être vrai.
t/p: écoute jinbe, je pense connaître la fin de l'histoire, la fin de cette guerre qui va mener à la nouvelle ère.Le temps était comme au ralenti. Juste moi et jinbe en pleine discussion, entouré de tous ces morts, ces blessés. Ces gens qui fuient, qui affrontent, qui s'affrontent entre eux, entre les deux camps. Y'a t'il un bon ? Y'a t'il un mauvais ? Je ne sais pas, on ne peux deviner, il y a trop de sang, de haine et d'acharnement.
C'est vraiment flippant, se retrouver au milieu de tout ça, ça glace le sang et fait trembler mes os.
Jinbe le ressent et pose une paume de main sur mon épaule. Une main douce, qui veut m'aider.jinbe : laisse moi savoir.
t/p : je vais te le dire, car j'ai peur de ne pas pouvoir le faire moi même.Silencieux, il me laisse parler.
t/p : passe ce message à luffy, je ne te demande que ça.
Il m'écoute, il ne réagit même pas quand je lui dit le pire, quand je lui raconte mes intentions, et quand je lui avoue ce qu'il va vraiment se passer.
jinbe : tu es sûre t/p ?
Je baisse la tête et fait un brève mouvement pour lui répondre positivement.
Il me tend alors la main, et je la lui sert.
D'un coup son regard dérive derrière moi, sa main qui me tenait, m'attire et me maintient contre lui. Il lance alors une attaque face à un soldat de la marine qui pointait son épée contre nos deux personnes.
jinbe : ça ira pour toi ?
t/p : je vais veiller sur luffy, viens avec moi comme ace te la demandé.Il passa alors devant moi, courant, prenant rapidement les arrières de luffy qui se battait. Et dans le bruit, je cours et j'ai peur, dans ce champ de bataille je m'abandonne, dans cette situation vide de sens.
J'esquive, il y a tellement de personne, ça ce passe partout, sur terre, dans le ciel, les éléments dansent entre eux, le feu, la glace, le vent. Ça se percute, ça sonne fort et ça sonne faux, je ne sais pas où je vais. Je fais confiance à jinbe, je suis bien accompagné, je cherche du regard mon capitaine, où t'es luffy ?!
D'une seconde à l'autre on peut disparaître, c'est si rapide, le couteau d'un pirate qui parvient à ton cœur, l'épée de Mihawk, ou encore les fantômes de ce Shichibukai.
Mais je cours, je frappe, et ça doit déjà faire mille fois que mon poing atterri sur autrui. Jinbe à mes côtés, il en dégage plus d'un, comme d'habitude. C'est un homme agréable, cela fait déjà un deuxième combat que je mène à ses côtés, mais sans luffy cette fois.
Putain, j'espère qu'il va s'en sortir. Mes yeux le cherchent, j'essaye pourtant de me concentrer sur mes adversaires mais c'est impossible. Je dois le trouver, savoir qu'il va bien, qu'il va sauver son frère. Et j'y arrive, je le vois, courir, à lancer ses pieds, ses mains, à frapper, et surtout à courir, jusqu'à la place.
Je ne vois que lui.
t/p : luffy.. LUF-
Un homme de la marine me tranche l'épaule, me faisant une belle entaille où le sang en jailli.
t/p : saloPERIE !
Mes ongles poussent, il deviennent des griffes, alors je lui tranche la gorge, je vois le sang. Mon rouge se mélanger au sien sur le sol, l'odeur me plait, elle me donne soif, me donne faim.
jinbe : t/p c'était quoi ça ?!
Il regarde ma main pleine de sang, et le corps du soldat tomber telle une feuille, comme si ses racines lui avaient été arraché.
Je fixe alors rapidement mes ongles, mais ils sont normaux.
jinbe : d'où tu sais faire ça !!
t/p: j-je j'en sais rien...Je bégaye, je sanglote et ma respiration se coupe.
J'ai peur.
Mais j'ai peur de moi.
835 Mots
VOUS LISEZ
je serais tienne, tu seras mien.
Fanficun petit luffy x reader ! <3 Tu apparaît en tant que t/p. Une fille redouté de tout le monde, avec un passé bien sombre. Elle ne contrôle pas son fruit du démon et à détruit l'histoire de plusieurs personnes, dont elle. Elle est appelé la louve, u...