point de vue -> luffy
luffy : quoi ?
Ses mots arrivent à mes oreilles mais je n'ose comprendre l'information.
luffy : t/p..répète..
Elle ne me regarde pas, elle se cache sous ses mains tremblante. Je lui prends doucement ses poignets, elle force et ne veux pas les déplacer. Je lâche alors, affaibli par la situation. Dans ma tête se répète les mots : disparu, disparu, tous, ils ont tous, disparu..
Je n'arrive pas à m'exprimer, ni à bouger, mes pensées se bousculent trop au point de me faire mal à la tête.
En face de moi, je vois lentement ses mains glisser le long de ses joues mouillées. Elle attend, je pense, une certaine réaction de ma part. Elle tousse, reprends son souffle, sa respiration est brusque et incontrôlé. Tout me brise le cœur, cette vision, de la voir elle, dans cet état là. Et puis de ne pas les voir, eux, de ne plus les voir, avec moi, avec nous.
luffy : dis moi que c'est impossible...
Les mots sortent sans sentiments, ils s'en vont trouver cette foutue réponse qui fera sûrement réagir mon cœur de nouveau.
t/p : je suis désolé luffy...
luffy : arrête, arrête de te blâmer, tu dois être dans le même état que moi. Mais explique moi putain, je veux savoir et je suis en droit de comprendre la situation !Ses doigts retrouvent ses mèches de cheveux, elle tirent dessus, puis elle les lâchent. Sa main retrace la douce forme de son visage. Oui, il m'apaise malgré tout, ses yeux qui exprime la détresse, la peur. Comme si le monde s'écroulait autour de nous, tout s'effondre, tout se lâche et pourtant les yeux dans les yeux nous, on n'arrive pas à se lâcher. Nos pensées se dessinent par nos larmes à travers nos regards, tout s'écrit, tout prends un sens. Sans un mot, non, sans un seul j'ai compris. On se comprends, par un moment pareil ma respiration se fit à la sienne, on arrive à reprendre nos émotions.
point de vue -> t/p
De fines gouttes ruissellent maintenant tout autour de nos deux corps, c'est apaisant. Le bruit de la pluie sur le bois sec et dur, mes larmes se fondent parmi elle. La douleur glisse sur ma peau et s'en va comme l'angoisse de la perte de nos compagnons. Son regard envoûtant m'emporte dans un autre monde, mais je suis sûr de ne plus avoir les pieds sur Terre. J'inspire, j'exprime en même temps que son torse se lève, et se rabaisse. Cela devient plus lent, encore, plus régulier et plus tranquille.
J'ai quitté la peur car le courage m'a pris par la main. Il m'a mené et m'a dit : "avec lui, tu y arriveras, respire un bon coup et lance toi."
En silence, il s'approcha. Ses fins bras m'encerclèrent comme une centaine de soldats. Je suis protégé, je n'ai plus de raison de stressé maintenant.
La pluie tape nos peau, elle s'acharne dessus, puis elle s'écrase, car personne ne peux plus rien faire contre nous. Les gouttelettes tombent de ses cheveux et atterrissent sur les miens. La fraîcheur me fait réagir, elle active mes sens, contracte mes muscles.
Nous sommes que tous les deux, nos âmes solitaires sont seules. On sait que le destin se trace doucement et que cette tâche d'encre va être dure à surmonter.
Je relève la tête et aperçois ses deux yeux brillant d'eau salé.
luffy : tu vas m'aider ? hein...dis le moi t/p.. j'ai besoin de toi, j'ai perdu tout ce que j'avais..
Je lui souri.
t/p : non, tu ne m'as pas perdu luffy, et ton frère va survivre, tu vas aller l'aider, nous allons y aller, ça ira, ne t'inquiète pas.
J'essaye de croire aux paroles que je venais de lui raconter, c'est dur à dire mais c'est plus dur encore à croire. Ses yeux s'agrandissent, il sourit aussi, mais il ne retiens plus ses larmes qui coulent autant que son sourire parvient à mes yeux. Il est consolé, il m'a moi, il ne me perdra pas, en tout cas j'essayerais.
luffy : merci t/p, je te dois tellement..
Je le reprends dans mes bras, il ne faut pas qu'il dise un mot de plus sinon je vais craquer.
t/p : allons a Impel Down.
Quelqu'un toussa derrière notre dos, cela nous interpella et nous fîmes rapidement demi tour, en nous décollant, gêné.
hancock : luffy ?
732 mots
VOUS LISEZ
je serais tienne, tu seras mien.
Fanfictionun petit luffy x reader ! <3 Tu apparaît en tant que t/p. Une fille redouté de tout le monde, avec un passé bien sombre. Elle ne contrôle pas son fruit du démon et à détruit l'histoire de plusieurs personnes, dont elle. Elle est appelé la louve, u...