chapitre 37

913 34 12
                                    

ennemis : C'EST LUI, LUFFY AU CHAPEAU DE PAILLE !!

Eh merde, j'ai été vite repéré alors que j'ai essayé d'être le plus discret possible. Bon, il ne m'arrêteront pas, de toute façon je n'ai point le temps de me battre et de la faire attendre.

Alors cours abruti, ne t'arrête pas, ne te retourne pas et fuis l'adversaire.

ennemis : MUGIWARA !

Me dite pas que ?
Cette voix..

luffy : MAGELLAN ?!

J'entends sa voix derrière moi, en tout cas, tant qu'il n'est pas devant, je dois continuer de prendre mes jambes à mon cou.

magellan: VAS-Y ! VAS SAUVER QUI TU VEUX !! MAIS TU NE REPARTIRAS PAS, PAS UNE DEUXIÈME FOIS !

J'ai l'impression d'être carrément reconnaissant, il me laisse vraiment pour l'instant ? eh bien, j'ai au moins cette chance.

Enfin ! J'arrive à l'escalier, à moi le niveau trois !
Mais merde, c'est trop beau pour être vrai.. c'est quoi la douille ? Et pourtant, j'arrive en bas de l'escalier, et rien, comme si j'avais les portes grande ouverte. Mais si l'opportunité s'offre à moi, je ne la louperais pas. C'est dur, il fait chaud, il fait froid, les souvenirs me frappent le ventre et ils endurcissent mes tripes.
Jamais, ce seras la dernière fois que je viens là, c'est trop douloureux. Ace, jinbe, Ivankov.. tout, tout refait surface, tout ce que je n'aimerais pas me foudroie la pensée. Mais il ne faut pas que j'oublie une chose, ce qui c'est passé m'a brisé, mais j'ai su le réparé et l'endurcir. Une fois mais pas deux, j'y arriverais, je dois croire en moi si elle y croit aussi. 

DÉPÊCHE LUFFY ! ATTEINTS LE NIVEAU QUATRE, BORDEL !

J'accélère, larme à l'œil à cause de la vitesse, la boule au ventre, et j'accélère, j'accélère, j'accélère, j'accélère en insultant cette foutue prison. Allez t'arrêtes pas, le dernier niveau est là, l'escalier se pointe, descends et va.

Ça y'est, une seconde près et je n'y croyais plus, mais j'y suis. Les pieds sur Terre et devant les cellules, maintenant, où est tu t/p ?..

PDV -> T/P

luffy: T/P !!

Enfin.

luffy : RÉPONDS MOI !

Luffy.

t/p : luffy.. LUFFY !

Il est là. Il m'a retrouvé, il est revenu.

PDV -> LUFFY

Maintenant j'y crois, tout les chemins vont vers toi, ton cœur guide mes pas.

luffy : t/p..

Son corps transparaît derrière les barreaux, il fait noir mais elle m'éblouit.

luffy : je suis désolé..
t/p : qu'est ce que tu racontes ?..
luffy : j'aurais dû venir plus tôt..
t/p : ferme là, c'est moi qui suis désolé.
luffy : le soit pas, tu avais tes raisons.

Je m'approche, elle passe sa main à travers sa prison. Elle m'appelle et mes doigts s'enlacent aux siens, elle me sert si fort la main qu'elle m'en fait mal. Mais elle est bien là, devant moi et près de moi. Et son contact m'adoucis comme jamais quelqu'un n'a réussi à le faire.

t/p : je rêve pas.. c'est vraiment toi ?
luffy : je te le jure, je suis revenu, je ne t'aurais jamais laissé..
t/p : mais pourquoi tu as tellement bien tenu ta promesse ?.. luffy je t'ai brisé et trahi, pourquoi..?

J'ose pas, ressent-elle la même chose après tout ? Une larme timide coule sur sa joue.

t/p : pourquoi tu fais tout pour moi ?
luffy : je pourrais mourir pour toi t/p.
t/p : dis pas des conneries.

Elle sanglote.

luffy : aime moi comme je t'aime, et tu comprendras.

Elle relâche tout, je sens son corps partir vers le sol et elle s'écrase contre les barreaux. Nos deux mains se tiennent toujours aussi fort qu'avant. Elle hurle, elle hurle de douleur, elle hurle sa douleur, toute entière. Je suis son mouvement, et me pose de l'autre côté, à genoux face à elle. Elle se frappe la tête contre les barreaux et ne cesse de s'excuser. J'observe déjà ses mains rouges et tout son être fatigué. Elle est mal, si mal que ça la ronge.

luffy : j'aimerais tout donner pour toi. Je t'aime sans la raison. Je t'aime à rendre con. Je t'aime à ma façon. Je pourrais tout brûler pour toi, de toute façon, je ne crois qu'en toi. Est-ce que tu comprends ?

Elle crie encore plus.

t/p : COMMENT ?! COMMENT TU FAIS LUFFY ?!
J'AI TUÉ LA MOITIÉ DE TA VIE ET TOI TU CONTINUE ? Tu continue de te battre pour moi, pour nous.
luffy : rien ne t'efface t/p. J'ai beau pensé à autre chose, je ne t'en veux pas, c'est comme ça, j'oublie.
t/p : MAIS POURQUOI JE SAIGNE ET PAS TOI ?!

J'arrive à passé mon autre main et à atteindre son visage. Je la pose délicatement sur sa joue, je tiens sa mâchoire et la relève vers moi. Elle avait baissé la tête mais je veux qu'elle me regarde dans les yeux, j'en ai besoin.

t/p : désolé, on a tout fait à l'envers.. luffy. Je ne sais pas si je t'aime, ou si je suis folle de toi. Je me voilais la face, mais tu sais que pour toi j'aurais tout fait, c'est vraiment si dur à comprendre..

Même moi, je n'ai plus l'âge de pleurer et pourtant. Ses paroles m'ont jadis fendues le cœur, mais petit à petit, elles recollent les morceaux. Je ne peux rester insensible à ça, à ses mots, à ses déclarations.

luffy : J'ai pas su tenir ma promesse, j'avais pensé qu'à Ace alors que tu ne te contrôlais pas. On a tout les deux nos tords, mais jamais je ne te tournerais le dos t/p...

Je sens sa tête se poser encore un peu plus sur ma main, elle se réconforte avec. Même si elle sert des dents, qu'elle renifle fort, et qu'elle a du mal à respirer.

t/p : luffy..

Ma tête tape contre les barreaux et elle s'écrase contre la sienne même si le fer nous sépare. Mes doigts joue avec les siens, nos paumes humides se collent. Mon autre main sur son visage et son autre main à elle sur la mienne, qui la touche fermement, pour que jamais je n'enlève mon contact.

luffy : je ne peux pas vivre sans toi, je sais que tu en vaux la peine.
t/p : ..je suis tout à toi, tout.

En même temps, on relève la tête. Nos regards sont si intense que les frissons me montent. Nos larmes s'arrêtent et le temps d'un instant la Terre ne tourne plus. Nos corps aux sols ne cherchent que la proximité de l'autre. On se veut tout les deux, autant l'un que l'autre.

Ce n'est plus elle, ni moi, c'est nous, nous deux.

J'ai réalisé, ce n'est pas fini, au final, et toi, t'es différente, merci d'exister.

1100 Mots

je serais tienne, tu seras mien. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant