point de vue -> luffy
luffy : JINBE ! DIS MOI COMMENT ELLE VAS, JE T'EN SUPPLIE ! PUTAIN JE TE JURE JE L'AI SERRÉ DANS MES BRAS LE PLUS QUE JE POUVAIS ! Dis moi qu'elle va bien, qu'elle est vivante ..
Je fonce sur lui, et sur la porte fermer à double tour où des médecins s'occupent d'elles.
jinbe : calme toi luffy ! tapper dans la porte ne feras que déconcentrer le travail de nos chirurgiens ! si tu veux qu'elle s'en sorte, ARRÊTE TOI !
Je m'arrêta.
jinbe : reprends toi luffy ! Pourquoi tu te mets dans un tel état ! Respire tu veux !
Je respira.
Le grand homme bleu s'approcha de moi, et me cogna.
jinbe : t'as pas le droit de baisser les bras ! Surtout pour une femme que tu connais à peine !
luffy : FERME LÀ !Je le dis si fort qu'il tomba au sol, surpris de ma réaction.
J'arrive pas à comprendre pourquoi je me mets dans un tel état pour elle car en soit il a raison, je la connais à peine. Mais je pourrais donner ma vie pour elle, les derniers moments que j'ai passés à ses côtés, et bah j'ai jamais autant apprécié la compagnie de quelqu'un, et d'une femme surtout.
Pourquoi quand je sens qu'elle est en danger je veux absolument être au près d'elle ? Et quand son regard me fixe, quand ses yeux n'ont pour objectif que moi.. pourquoi je me sens si gêné ? Ou même..rahhh c'est bizarre je comprends pas ce qui m'arrive, vaux mieux pas le comprendre, c'est trop compliqué.
En tout cas la seule chose que je sais c'est qu'actuellement durant notre chute pour rejoindre le bâteau, elle s'est réellement blessé et y'a que ça qui compte.
Vas-t-elle pouvoir continuer le combat ? Car ce n'est que le début. Elle se fatigue pour combattre sa colère en même temps que de combattre réellement. Elle ne veut toujours pas se transformer, même dans les pires moments, ça lui arrive de faire des malaises tellement que la pression est grande et que son envie de sang augmente malgré elle.
jinbe: LUFFY !
Il avait ses deux mains autour de mon corps, à me secouer.
jinbe : mais qu'est ce qui t'arrives ?!
Il s'asseya en face de moi.
jinbe : j'aimerais savoir une chose.
Il capta alors mon attention.
jinbe : depuis quand tu la connais ?
luffy : quelques semaines je crois, je ne compte pas, le temps passe vite.Il pouffa un petit rire.
jinbe : le temps passe vite car c'est le cycle de la vie ou le temps passe vite car tu es à ses côtés ?
luffy : bah le temps passe vite à ses côt- euh..Je rougis, gêné, alors je me gratta nerveusement la nuque.
jinbe : dis moi en plus sur elle.
Je releva les yeux vers lui, il paru intéressé, et puis parler de t/p est quelque chose d'agréable.
luffy : eh bien elle a rejoins mon équipage le temps de son rétablissement. Enfaite, elle a toujours été seule, enfin, elle est son propre équipage. Elle a un fruit du démon lui permettant de devenir un loup, mais elle ne le contrôle pas, tellement pas que ça a tué ses parents. Et que ça la tue petit à petit.
Il me dévisagea.
jinbe: luffy, je voulais dire, parle moi vraiment d'elle.
luffy : bah jsuis entrain de te parler d'elle ?Il rigola.
jinbe : moi je veux savoir ce que toi tu penses d'elle, pas ce qu'elle a vécu, le passé c'est le passé, j'ai déjà appris à la connaître rien qu'en se battant à ses côtés.
luffy : ah, eh bien, euh..Eh merde, il m'a bien eu.
jinbe : alors ? J'attends moi
luffy : je ne sais pas vraiment quoi dire..Il fit mine de réfléchir et passa à autre chose.
jinbe: d'accord, maintenant dit moi des choses sur nami et robin, tu m'as simplement informé de leur nom, mais tu n'as rien dit de plus.
luffy : nami est rousse, c'est une femme de caractère qui adore l'argent, elle me frappe souvent mais c'est la meilleure navigatrice au monde !
jinbe: bien, et Robin ?
luffy : c'est un peu l'opposé de nami, elle est grande, brune, rien ne l'effraye et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si ce n'est pas la meilleure des choses, enfin la plus part du temps.Il souria.
jinbe : intéressant, et maintenant, parle de moi de t/p stp.
luffy : alors euh, t/p elle.. bah c'est une femme... euh elle est... bah je sais pas comment dire enfaite...Il se fendit très clairement la poire devant mon nez.
jinbe : luffy respire, t'es plus rouge qu'une tomate !
luffy : MAIS POURQUOI TU RIGOLES ABRUTI !
jinbe : regarde toi, tu n'arrives pas à placer un mot à son propos, tu devient tout rouge quand tu parle d'elle et tu t'inquiète énormément pour son cas.. luffy, sais tu ce que c'est l'amour ?L'amour ? Ça résonne dans ma tête comme une évidence.
luffy : moi aussi j'ai une question jinbe..
jinbe : dis moi garçonDit-il en essuyant ses larmes de rire.
luffy : pourquoi quand je la vois, où quand je l'imagine parfois aussi, bah ça, ça devient tout dur et qu'à la fois j'ai extrêmement chaud ?
Alors là, j'ai bien cru que les yeux de jinbe allaient sortir de sa tête..
870 Mots
VOUS LISEZ
je serais tienne, tu seras mien.
Fanficun petit luffy x reader ! <3 Tu apparaît en tant que t/p. Une fille redouté de tout le monde, avec un passé bien sombre. Elle ne contrôle pas son fruit du démon et à détruit l'histoire de plusieurs personnes, dont elle. Elle est appelé la louve, u...